Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau De Martin  Le 31-10-2003 à 10:01 sta

    bonjour
    je souhaiterais avoir des renseignement (année, modéle etc..) sur ce model de radio de marque Océanic.
    merci pour votre aide.

  
  

Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau De Jacques  Le 31-10-2003 à 12:08 sta

    Si ce n'est pas l'Océan cadre, c'est son jumeau monozygote . ;-)
    Voir fiche.

    PS, y'a p'tet une faute sur monozygote mais je le place pas tous les jours celui-là :-D


Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau De Martin  Le 31-10-2003 à 13:10 sta

    Je souhaiterais le vendre connaissez vous un site d'annonce ou autre. Merci


Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau De Jacques  Le 31-10-2003 à 13:16 sta

    Ben ça, ça ne manque pas...

    Les PA de ce site ( http://www.tsf-radio.com ) rubrique achat/vente (on est jamais si bien servi.... etc, etc), Ebay....

    Ne vous attendez pas toutefois a aller chez Maxim's avec ce que vous en tirerez [:ouin:]


Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau De Chevalier  Le 31-10-2003 à 16:25 sta

    ouais ...j'ai le même à la maison (je sais pas si vous l'aviez remarqué ...ils dise souvent ça dans les brocantes 8oI ) quand a ce qu'on peut en tirer , je dirais qu'il y a a peine de quoi rembourser la réservation du stand (si on fait une brocante en exposant ... ) ou de quoi s'inscrire à un semi :-D (si on fait de la C A P !)


Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau De Jean Luc  Le 31-10-2003 à 16:50 sta

    Moi, j'aime bien les Oceanic
    Mais les piwates ou les Cowsaires, pour leur connotation maritime ...
    Ma on en trouve plus. Ou alors twes twes chers ....
    JL


Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau De Jacques  Le 31-10-2003 à 16:54 sta

    T'as avalé une abeille ?!?


Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau De Jean Luc  Le 31-10-2003 à 20:43 sta

    Non, j'ai demarré sur "piwates a babord, piwates a babord" (asterix) et je suis resté coincé


Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau De Jacques  Le 01-11-2003 à 07:40 sta

    C'est vrai que tous les Océanic ont des noms de modèles toujours à conotation maritime (à quelques exceptions près). Tous les modèles se trouvent assez facilement encore et pas forcément à des prix prohibitifs.

    En plus ce sont des appareils de fabrication "low cost" et la remise en état est assez rapide (peu de condos, électronique hyper classique...)


Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau De Jean Luc  Le 01-11-2003 à 10:11 sta

    Yee !
    Quand je parle de prix "non prohibitifs", je pense "prix en rapport avec la qualité technique, avec le volume de diffusion et l'ancienneté du modéle"
    Et la, j'ai pas vraiment l'impression qu'on y soit, voir ce qui se passe sur E-bay (qui semble etre devenu la référence, comme Chartres l'est pour les trés vieux postes)
    J'ai quand même trouvé un pirate a 10 euro ....
    Depuis qu'on a montré ces modéles dans deux trois revues, les côtes ont flambé !
    jean luc


Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau De le frangin  Le 01-11-2003 à 11:06 sta

    un pirate a 10 euros ???? t'as eu du bol !!!:-D:-D:-D


Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau De Jean Luc  Le 01-11-2003 à 12:20 sta

    Ce sera ton heritage ....


Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau De le frangin  Le 02-11-2003 à 15:17 sta

    8-() !!!! j'avais plus pensé au rx4


Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau De Danielle DODRAY  Le 12-06-2004 à 15:44 sta


    Bonjour
    J'ai en ma possession environ 120 postes de radios et j'aimerais vendre l'ensemble à un collectionneurs. Auriez vous des contacts à me fournir...

    Cordialement.
    Ils sont à la campagne près d'Angers.


Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau De Danielle DODRAY  Le 12-06-2004 à 15:45 sta


    Bonjour
    J'ai en ma possession environ 120 postes de radios et j'aimerais vendre l'ensemble à un collectionneurs. Auriez vous des contacts à me fournir...

    Cordialement.
    Ils sont à la campagne près d'Angers.


Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau De MFP  Le 02-11-2004 à 10:34 sta

    Un Océanic Modèle Récif de 1954... ca vous intéresse ?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -