Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Prose d'Ebay Nouveau De Jacques  Le 27-10-2003 à 13:24 sta

    Même en vantant les mérites de sa vente, y'en a quand même qui arrivent à envelopper le tout dans une très belle prose non ? Comme pour ce pygmy de 1951.

    Bon, vu le travail sur le texte, on passera sur les fautes d'ortho et d'accord :-D


Sujet : Prose d'Ebay Nouveau De Jean Luc  Le 27-10-2003 à 16:39 sta

    Mignon !
    En tous cas, ceux qui traitent leurs camarades de "gouniafiers" feraient bien de s'inspirer de ce genre de poésie ....
    :-D:-D:-D:-D:-D

    A part ça, au niveau collection tu lui mettrais quoi comme note?
    Il est vrai que tout ce qui est en bakélite et qui a une forme un peu originale, en ce moment ....

    JL


Sujet : Prose d'Ebay Nouveau De Jacques  Le 06-11-2003 à 05:49 sta

    Bon, maintenant que l'enchère est terminée, si tu parles de la NDR (Note de rareté), je dirais effectivement 10. Cet appareil est pratiquement introuvable, surtout dans cet état. Il est beaucoup pus rare que les sonorettes brunes par exemple.

    Maintenant, de là à mettre 860 euros.... C'est ce qu'on pourrait appeler la distorsion des prix apportée par ebay


Sujet : Prose d'Ebay Nouveau De Jean Luc  Le 06-11-2003 à 18:18 sta

    Ah, ben heureusement que tu me l'as pas dit avant, j'aurais été foutu de monter...:-D
    Blague a part, ce qui me plait le plus, c'est que ce type d'appareil est le type même du truc qui peut sortir direct un dimanche d'un grenier pour atterir dans une salle des fêtes ....
    Et faire un heureux !
    On a déjà vu des choses plus sympathiques !
    Jean luc


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -