Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Dans les choux Nouveau De Gérard  Le 24-10-2003 à 16:24 sta

    Le forum , Rétro Phonia et il dans les choux ?

    Gérard


Sujet : Dans les choux Nouveau De Chevalier  Le 24-10-2003 à 16:58 sta

    Si, Il fonctionne, le rétroforum ... mais il est tres tres tres lent ... j'ai obtenu des sabliers qui n'en finisse pas et constaté qu'il fallait compter plusieurs minutes pour une dizaine de lignes de texte , on as l'impression que ca tourne à 100 bauds !8-()

    des essais avec d'autres sites n'ont pas montré de tels dysfonctionnements, je pense , logiquement, que ca vient pas de ma théière (mon PC , quoi !) et je vois que d'autres ont aussi des problèmes apparemment ...

    j'ai pourtant par ailleurs ressayé cet apres midi apres avoir fait quelques kilomètres a allure footing suivis d'une séance de fractionné ... (je ne parle pas d'enroulement de transfo de sortie mais de course à pieds :op ) c'est un bon entraînement pour améliorer sa vitesse ... mais ça n'as rien fait à celle du forum :-D

    Patrick. [:Hi:]


Sujet : Dans les choux Nouveau De Gérard  Le 24-10-2003 à 17:02 sta

    J'ai le même probléme depuis ce matin , c'est trés trés long.
    Gérard





Sujet : Dans les choux Nouveau De Gérard  Le 24-10-2003 à 17:27 sta

    Ba ...de toute facon , il faut patientez enmusic

    gérard


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -