Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Je cherche 2 CV Nouveau De F5JQU  Le 15-11-2007 à 13:53 sta

    Bonjour à tous

    Je souhaite monter avec mon fils (ça nous rapproche encore un peu plus) le récepteur à 3 lampes de Franco LANDONI (schéma joint)

    Je cherche quelqu’un qui pourrait me vendre l’un au l’autre ou les 2 condensateurs variables 350 PF et 500 PF qui figurent sur le schéma.

    Une dernière question… Trouve-ton encore les lampes ainsi que les supports dans le commerce ?

    Lampes : 6SK7-6SQ7-6V6

    A l’avance merci
    Cordialement

    Pascal

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Je cherche 2 CV Nouveau De f1ftp  Le 15-11-2007 à 14:23 sta

    Bonjour
    Les lampes ce trouvent assez facilement (voir example sur le lien) les supports sont du octal très courrant
    pour les CV fraudra chercher un peu.
    Cordialement
    Philippe F1FTPla source


Sujet : Je cherche 2 CV Nouveau De jackoe  Le 15-11-2007 à 14:46 sta

    En voici une, mais borgne ... ;-)

  
  

Sujet : Je cherche 2 CV Nouveau De Jean Pierre  Le 15-11-2007 à 14:57 sta

    Vous pourrez noter l'éclairage du cadran avec une seule lampe....., l'aiguille centrale de balayage...des stations, ainsi que la manivelle de recherche associée....

    Je sorssssssssssssssssssssssss!


    Jean Pierre T


Sujet : Je cherche une 2 pattes Nouveau De masterorion  Le 15-11-2007 à 15:12 sta

    Pour 2cv en pièces détachées, on trouve ceci on encore celà.


Sujet : Je cherche une 2 pattes Nouveau De jackoe  Le 15-11-2007 à 15:55 sta

    Tout le monde a des CV 500pF dans son fourbis. Pour le 365pF, il suffira d'enlever une ou 2 lamelle(s) ... Bon rapprochement ! [:Hi:]


Sujet : Je cherche une 2 pattes Nouveau De ON5MJ  Le 15-11-2007 à 16:44 sta

    60-13 Pascal,

    Les CV de 500 pF sont hyper courants. Vous en trouverez en neuf ou en désossant une épave de brocante.

    Pour le CV de 365 pF et comme il sert à doser la réaction, je suis à peu près sûr qu'un 500 pF devrait fonctionner pareil. Au pire dans ce cas (puisque vous n'avez pas besoin de respecter un cadran sur ce CV) vous pourriez mettre un condo de 1.500 pF en série. Même que ce condo en série aurait l'avantage d'isoler galvaniquement votre CV de la HT (180V) qui vient par la plaque de la 6SK7. S'il n'y a pas de condo série, vérifiez sérieusement que les lames mobiles ne touchent pas les lames fixes en aucun point.

    Jacques.


Sujet : Je cherche une 2 pattes Nouveau De Phil  Le 15-11-2007 à 16:52 sta

    Bonjour,

    Si vous me laissez le temps de fouiller dans mon bric à brac je pense avoir deux 500 pF. En revanche, ils sont peut-être un peu gros et c'est de la récup...

    Phil


Sujet : Je cherche une 2 pattes Nouveau De JC Négret  Le 15-11-2007 à 18:06 sta

    J'ai aussi des CV double cage 2 X 500pF de récup, de tailles différentes, ainsi que des supports octal ( récup aussi ) Si ça peut aider ( gratuit sauf la poste )

    La suggestion de Jacques est à retenir pour le CV de réac : le 1500pF en série évitera les étincelles entre les lames !

    JC :-)


Sujet : Je cherche une 2 pattes Nouveau De Phil  Le 15-11-2007 à 18:36 sta

    Voilà ce que j'ai, ils ne sont pas démultipliés et ont quelques points de rouille.

  
  

Sujet : Je cherche une 2 pattes Nouveau De F5JQU  Le 16-11-2007 à 10:48 sta

    Bonjour
    Grand merci à tous pour vos sympathiques réponses concernant les CV.
    J’ai bien noté l’idée, pour la mise en série avec le CV d’un condensateur de
    1500PF.
    Merci de votre gentillesse JC Négret et de votre proposition de CV ainsi que les supports, je suis évidement intéressé par cette proposition, pouvez-vous me contacter par E-mail pour la transaction.
    Je ne cherche pas la gratuité, je suis d’accord pour vous les acheter, vous me faites un prix et ça ira très bien.
    Merci et bonne journée a tous.
    73
    CW for ever
    Pascal


Sujet : Je cherche une 2 pattes Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-11-2007 à 11:00 sta

    Vous avez choisi de masquer votre email, Jean-Claude ne pourra pas vous contacter.

    Pour mémoire, les robots ne peuvent pas, par définition, s'inscrire et les adresses mails ne sont pas accessibles aux non-inscrits.
    Dans la mesure du possible, laissez vos emails en position affichage valide.


Sujet : Je cherche une 2 pattes Nouveau De JC Négret  Le 16-11-2007 à 12:47 sta

    OK, C'est vrai que c'est plus pratique pour se contacter !

    Pour Pascal : Je vous en fait cadeau, sauf la poste qui devrait demander dans les 5 ou 6 euros.

    JC :-)


Sujet : Je cherche une 2 pattes Nouveau De JC Négret  Le 16-11-2007 à 12:48 sta

    fais, pas " fait " :-O


Sujet : Je cherche une 2 pattes Nouveau De F5JQU  Le 16-11-2007 à 13:13 sta

    Oups... Je n'ai pas mis mon E-mail voilà qui est fait ppetremann@amada.fr
    Bon week à tous.
    Pascal


Sujet : Je cherche une 2 pattes Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-11-2007 à 13:33 sta

    Surtout pour le donner en clair dans le texte :-D:-D:-D


Sujet : Je cherche une 2 pattes Nouveau De JC Négret  Le 17-11-2007 à 11:37 sta

    Sortis du garage :

    Choisissez ceux qui vous plaisent. Les N° 2 et 6 sont avec démultiplication, le 6 est blindé.

    JC :-)

  
  

Sujet : Je cherche une 2 pattes Nouveau De JC Négret  Le 17-11-2007 à 12:51 sta

    Je vous ai envoyé un mail à l'adresse indiquée, je suppose que amada est pour wanadoo ?

    Retour, adresse mail inconnue. [:??:] Ecrivez-moi, ce sera plus simple.

    J'en entends qui rigolent : " Il nous fait le coup de Patrick " :-D

    JC ;-)


Sujet : Je cherche une 2 pattes Nouveau De ON5MJ  Le 17-11-2007 à 13:30 sta

    Tout le monde sait que amada.fr est le n°1 mondial du travail de la tôle. Essaie plutôt d'enlever les deux lettres dédoublées, une devant et une derrière dans le sous-domaine.

    Le coup de Patrick était que 'salut Patrick' est une contrepèterie.


Sujet : Je cherche une 2 pattes Nouveau De f1ftp  Le 17-11-2007 à 13:37 sta

    Merci pour l'adresse. J'ai commandé une unité de découpe laser et une plieuse:-D:-D:-D
    Je vai pouvoir faire mes chassis tout seul;-);-);-)


Sujet : Je cherche une 2 pattes Nouveau De JC Négret  Le 17-11-2007 à 14:44 sta

    Le coup de Patrick c'est d'envoyer de nombreux messages pour expliquer qu'il ne peut ni en envoyer ni en recevoir.

    La contrepèterie " salut Patrick " est éculée. Il faut lire " Sur l'album de la contesse " dans le Canard chaque mercredi ! Une ancienne que j'aime beaucoup : " Je vous laisse le choix dans la date "

    Quant à " mad " ? Inconnu...

    JC ;-)


Sujet : Je cherche une 2 pattes Nouveau De Pierrot du 82  Le 17-11-2007 à 15:02 cms

Un grand classique du contrepet : - un exploit, arriver à pied par la Chine.

Sujet : Je cherche une 2 pattes Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 17-11-2007 à 19:29 sta

    bonsoir

    allons y :

    "le linge sèche en mouillant les cordes"


Sujet : Je cherche une 2 pattes Nouveau De Pierrot du 82  Le 17-11-2007 à 21:00 cms

Mais ça fait mal !  

Sujet : Je cherche une 2 pattes Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 17-11-2007 à 21:22 sta

    re

    HO OUI !!!!!![:ouin:][:ouin:][:ouin:]


Sujet : Je cherche une 2 pattes Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-11-2007 à 21:33 sta

    Taisez vous en bas :-D


Sujet : Je cherche une 2 pattes Nouveau De jackoe  Le 17-11-2007 à 23:18 cms

Excusez-les, F5JQU, ils ne peuvent pas s'empêcher d'écrire des fariboles sur la toile ...       

Sujet : Je cherche une 2 pattes Nouveau De JC Négret  Le 18-11-2007 à 11:37 sta

    Pascal, donnez-moi votre adresse postale par mail ( cliquer sur mon nom en rouge ) que je puisse vous les envoyer. Lesquels voulez-vous ?

    JC :-)


Sujet : Je cherche une 2 pattes Nouveau De JC Négret  Le 19-11-2007 à 18:16 sta

    N° 2 et 6 réservés. Si quelqu'un en a besoin, il reste les autres.

    JC :-)


Sujet : Je cherche une 2 pattes Nouveau De Pierre  Le 19-11-2007 à 18:45 cms

J'ai fabriqué ce récepteur, vous verrez que la valeur de 350pf est beaucouop trop élevée, règlage de la réaction pas très souple, j'ai du mettre un 100pf !!

Pour le CV d'accord c'est ok !

Pierre  



Sujet : Je cherche une 2 pattes Nouveau De JC Négret  Le 19-11-2007 à 19:18 sta

    En prenant les sorties de chaque cage, on arrive à 250 pif, c'est déjà mieux. Avec une capa en série de 250 on arrive à 125 pF.

  
  

Sujet : Je cherche une 2 pattes Nouveau De ON5MJ  Le 19-11-2007 à 20:49 sta

    Attention dans ce cas, la masse doit être flottante (comme le dollar)


Sujet : Je cherche une 2 pattes Nouveau De JC Négret  Le 19-11-2007 à 23:22 sta

    Yes !

    JC ;-)

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -