Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : problème cadre Telefunken 658 Nouveau De amo_59  Le 13-11-2007 à 14:29 sta

    bonjour tout le monde,
    je suis nouveau dans ce forum et plutôt amateur que grand professionnel, j'ai quelques tsf que je refais au fur et à mesure. je m'occupais d'une Telefunken 658, et j'ai fait une "boulette" comme on dirait. en voulant nettoyer le cadran, j'ai par inattention pris un mauvais chiffon bien imbibé de nettoyant plastique et pouf, les écritures sont parties.... je vous dit pas les dégâts...
    je recherche donc une âme charitable qui posséderait ce modèle et qui serait prêt à me faire un scan du verre. je lui en serait éternellement reconnaissant.
    ps: j'ai pu voir des photos d'un telefunkn Andante, le cadre semble de la même taille, donc je ne suis pas borné exclusivement 658, je voudrai juste voir mes stations, tant pis si ce n'est pas full origine! le cadran mesure environ 23cm de long sur 5cm de large
    merci d'avance.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -