Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Estimation d'un Vitus Nouveau De Dominique  Le 10-11-2007 à 21:21 sta

    Bonsoir,

    j'ai reçu une demande d'estimation sur mon site. Un poste Radiosolo des années 50 et un Vitus de 1928.

    Je sais que Vitus fait partie des marques très prisées des collectionneurs de postes batteries, mais je n'ai pas la moindre idée de la fourchette de prix dans laquelle se situe ce poste. Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

    Je vous rassure tout de suite, ce poste n'est pas pour moi mais pour un acheteur de la personne qui m'a contacté.

    Dominique.

  
  

Sujet : Estimation d'un Vitus Nouveau De Dominique  Le 10-11-2007 à 21:22 sta

    Deuxième photo.

  
  

Sujet : Estimation d'un Vitus Nouveau De Pierrot du 82  Le 10-11-2007 à 21:27 cms

Pourquoi vouloir donner la valeur financière d'un poste ?

C'est un boulot de commissaire-priseur...  



Sujet : Estimation d'un Vitus Nouveau De JC Négret  Le 10-11-2007 à 21:37 sta

    C'est le Baby III de 1927 :

    La cote ? Lire au-dessus...

    JC ;-)

  
  

Sujet : Estimation d'un Vitus Nouveau De Dominique  Le 10-11-2007 à 21:59 sta

    Pourquoi donner la côte de ce poste ? Afin d'éviter que le vendeur qui n'a aucune idée de la valeur de la pièce qu'il va vendre ne se fasse arnaquer !

    Sinon, je suis bien d'accord avec vous, donner la côte d'un poste n'est pas trop de notre ressort. Ca ne fait que générer les surenchères et l'envolée des prix !

    Dominique.



Sujet : Estimation d'un Vitus Nouveau De Pierre  Le 10-11-2007 à 22:39 cms

<<< Afin d'éviter que le vendeur qui n'a aucune idée de la valeur de la pièce qu'il va vendre ne se fasse arnaquer ! >>>

Et alors le vendeur n'est pas capable de se débrouiller tout seul, ne me dites pas qu'il ne connais pas ce qu'il à !!!!  il vous contacte pour des raisons mercantiles alors non   ??, vous qui êtes contre celà et qui vous plaignez et ralez à tout bout de zazimuts que ces quatre bouts de bois sont hors de prix, z'auriez du l'envoyer chier tout d'bout ??!!

Pierre  



Sujet : Estimation d'un Vitus Nouveau De Dominique  Le 10-11-2007 à 22:54 sta

    J'ai énervé Pierre :-p

    La dernière fois c'était le 15 05 06 à 12H50. :-D

    Allez dans dix-huits mois j'en remets une couche. sans rancune ;-)

    Dominique.


Sujet : Estimation d'un Vitus Nouveau De JC Négret  Le 11-11-2007 à 00:00 sta

    C'est vrai que les Vitus sont très recherchés.

    Ce n'est pas non-plus un lampes ext de 1923, donc une valeur qui peut rester dans le raisonnable. ( C'est quoi le raisonnable ? )

    Un bon moyen de tester sa valeur : Surveiller les enchères, soit sur ib, soit ( plus courant pour ce genre d'appareil ) à la galerie de Chartres.

    JC



Sujet : Estimation d'un Vitus Nouveau De Pierrot du 82  Le 11-11-2007 à 00:01 cms

"râler à tout bout de zazimuts"   

Voila une expression à resservir...



Sujet : Estimation d'un Vitus Nouveau De Dominique  Le 11-11-2007 à 21:47 sta

    Pierrot et JC, j'ai suivi votre conseil et j'ai transmis les coordonnées d'un commissaire priseur au vendeur.

    Merci.
    ;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -