Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Schéma Schneider MARELLA Nouveau De André-Yves  Le 08-11-2007 à 10:55 sta

    Bonjour,

    Quelqu'un aurait-il le schéma, la doc technique de ce poste ?
    C'est un drôle de bouzin, les gars qui l'ont concu devaient avoir l'esprit shadock : pourquoi faire simple .....:o)
    Merci d'avance,

    André-Yves


Sujet : Schéma Schneider MARELLA Nouveau De Jean-Michel  Le 08-11-2007 à 11:04 sta

    Bonjour

    j'ai la doc technique d'origine. Si personne ne l'a déjà numérisée, je peux le faire ce soir.

    A+
    JM


Sujet : Schéma Schneider MARELLA Nouveau De André-Yves  Le 08-11-2007 à 11:10 sta

    Bonjour Jean-Michel,

    J'accepte volontier, car c'est un curieux poste (pas très beau !)
    Et il lui manque une lampe. Une EL 84 est coupée (filament). J'ai l'impression qu'en plus il a été bidouillé.

    Merci,

    A-Y


Sujet : Schéma Schneider MARELLA Nouveau De Jean-Michel  Le 08-11-2007 à 23:35 sta

    Re,

    voilà, je l'ai numérisé. En fait il y a trois versions de schémas.
    J'ai mis en ligne toute la doc en ligne pour que tout le monde puissse en profiter.
    Voici le lien :
    fiche Schneider Marella sur doctsf

    Maintenant, bonne bidouille !
    A+
    Jean-Michel


Sujet : Schéma Schneider MARELLA Nouveau De André-Yves  Le 09-11-2007 à 13:30 sta

    Merci Jean-Michel,

    Je regarde ca ce WE ...

    A-Y


Sujet : Schéma Schneider MARELLA Nouveau De André-Yves  Le 15-01-2008 à 19:41 sta

    Bon, et bien finalement .... il manquait la EZ80 (pas besoin du schéma pour voir ca !).

    Par contre, par rapport au schéma, il y a un second ampli identique au premier (EF86 + EL 84) dédié à des HP externes (sur le même chassis).

    A-Y


Sujet : Schéma Schneider MARELLA Nouveau De masterorion  Le 15-01-2008 à 19:48 sta

    VDSM faisait un chassis pourvu d'une seconde partie ampli destinée au stéréo dans le cas de l'installation d'une cellule stéréo sur le pick up. Le poste assurait une voix et le HP externe l'autre. Ce montage destiné aux 859c et 889c était appelé CH59, et comportait un redresseur sec plus 2 lampes , dont une se montait sur le chassis du poste.


Sujet : Schéma Schneider MARELLA Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-01-2008 à 19:53 sta

    Exact. Le début de la stéréo d'une manière assez curieuse. Le poste constituait l'une des voies (on sait jamais, et si jamais ça prenait pas la stéréo ?), les HP supplémentaires l'autre :op


Sujet : Schéma Schneider MARELLA Nouveau De André-Yves  Le 16-01-2008 à 10:35 sta

    Merci pour ces explications, je me doutais que c'était lié à la stéréo mais comme le poste ne l'est pas ... ?
    C'est interessant, je ne connaissais pas, on en apprend chaque jour :-):-):-)

    A-Y


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -