Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : eBay... identif Nouveau De Jacques  Le 18-10-2003 à 20:00 sta

    Quelqu'un reconnait une marque ou un type dans ce poste à 4 lampes extérieures qui a fini à 630 euros ?

  
  

Sujet : eBay... identif Nouveau De Dominique  Le 22-10-2003 à 15:14 sta

    j'ai regardé dans le livre de Camel Belhacène et je n'ai pas trouvé grand chose. Peut-être un Radiomuse d'après les boutons de réglage sur le dessus.

    Dominique.


Sujet : eBay... identif Nouveau De Jacques  Le 22-10-2003 à 16:54 sta

    Bof, les rhéostats au dessus sont assez classiqques et je ne sais pas s'il peuvent servir comme moyen d'identification.

    Plus interessant, les 2 commutateurs au dessus des CV et la self fractionnée d'entrée à 22 positions quand même. Mais peut-être n'est-ce qu'une fabrication artisanale, auquel cas il s'est vendu cher... (surtout sans lampes).


Sujet : eBay... identif Nouveau De Dominique  Le 22-10-2003 à 17:19 sta

    Ouais un poste à ce prix là devrait être complet !


Sujet : eBay... identif Nouveau De Hubert  Le 24-10-2003 à 01:02 sta

    celà me fait penser a un ami qui collectionne les vieux vu-metres, cadrans et boutons de tout genre il les monte dans des caisson en bois patiné du même style que la photo c'est sympa a l'oeil un max
    A l'interieur il y met un transistor tout bête ,il fait celà pour lui :son hoby
    Si c'est du même genre a 630 euros le vendeur a fait l'affaire du siècle


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -