Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ELRA ?? identification Nouveau De pierre.ch  Le 04-11-2007 à 19:29 sta

    Bonjour,
    Acheté aussi (comme le GMR) cet après midi dans un vide grenier ce poste ELRA .
    Je n'ai pas trouvé la marque ELRA dans le GL avec comme seul critère de recherche la marque , le GL propose juste , comme résultat, des postes Mabel Radio.

    ELRA est ce une marque utilisée par mabel pour vendre ses postes, ou est ce le moteur de recherche du GL qui identifie ELRA dans la marque mabEL RAdio.

    En résumé, qui connait ce poste : marque, modèle, année, ...... tout renseignement sera encore le bienvenu.

    Les photos: vue de l'avant et vue de l'arrière (sans le carton, il n'y était pas lors de l'achat)

    Pierre


  
  

Sujet : ELRA ?? identification Nouveau De masterorion  Le 04-11-2007 à 19:37 cms

    beau poste...

Il manque une prise à l'arrière non ?



Sujet : ELRA ?? identification Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-11-2007 à 19:40 sta

    C'est le moteur de recherche, il y a aussi Fabel Radio dans les résultats. Il faut cocher "précisément" pour écarter les marques qui présentent la même suite de caractères.

    ELRA, connais pas. En plus le chassis est muet comme une carpe :-D (adresse, constructeur).


Sujet : ELRA ?? identification Nouveau De masterorion  Le 04-11-2007 à 19:52 cms

    c'est pas toujours un inconvénient quand un beau chassis est muet... 

     



Sujet : ELRA ?? identification Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-11-2007 à 20:05 sta

    C'est pas un peu fini non ?


Sujet : ELRA ?? identification Nouveau De JC Négret  Le 05-11-2007 à 10:10 sta

    Bonjour,

    Le seul Elra trouvé est un magasin de CB : Radio Elra :

    ELRA

    JC ;-)

  
  

Sujet : ELRA ?? identification Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 05-11-2007 à 11:41 sta

    Celui-ci pourrait être d'origine Suisse, il y a eu ELRAD SA, Bern, qui fabriquait ( ou assemblait) des radios.
    On retrouve la trace d'un modèle Alpin Radio Elrad dans radiomuseum

    voir: ici


Sujet : ELRA ?? identification Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 05-11-2007 à 11:44 sta

    Zut, j'ai confondu Elra et Elrad toute mes excuses... :-O


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -