Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Orsay Nouveau De Gaston  Le 12-10-2003 à 20:00 sta

    il faisait beau, l'organisation impeccable: accès bien fléché, orienteurs compétents
    prix modérés, du monde et beaucoup de matériel varié


Sujet : Orsay Nouveau De Gaston  Le 14-10-2003 à 09:15 sta

    du kaki pas kaki...
    BC224 et AME7G
    bc652-653
    Siemens Telefunken

  
  

Sujet : Orsay Nouveau De Gaston  Le 14-10-2003 à 09:25 sta

    AME7G
    Semiconducteurs?

  
  

Sujet : Orsay Nouveau De Gaston  Le 14-10-2003 à 09:27 sta

    Dommage ke le flash soit paresseux

  
  

Sujet : Orsay Nouveau De Jacques  Le 14-10-2003 à 12:44 sta

    Au final, combien y avait-il d'exposants ?

    Je devais y aller, mais un RdV annulé sur Paris a également annulé cette bourse. Ce n'est que partie remise :-) Et puis ça a laissé le terrain libre sur les brocantes locales :-D

    Merci pour les photos.


Sujet : Orsay Nouveau De Gaston  Le 14-10-2003 à 13:22 sta

    Le pb lorsqu'on expose c qu'on a pas trop le temps d'aller vadrouiller donc sur le nb d'exposants... si Michel passe par là..., je dirais une cinquantaine et on notera la 1ère apparition du stand d'explication du fonctionnement d'un récepteur avec force oscillos.

    Il en va des photos comme du temps pour aller voir les autres stands :-(

    yapluka aller à Radiomania :-)


Sujet : Orsay Nouveau De Gérard  Le 14-10-2003 à 13:42 sta

    Bonjour
    Je désir identifier cette TSF, marquer d'une flèche.
    Merci.

    Gérard

  
  

Sujet : Orsay Nouveau De Jacques  Le 14-10-2003 à 14:08 sta

    :-D:-D C'est comme sur les photos à la sortie de l'église, les petits devant, les grands derrière.

    A vue de nez, je dirais un Allemand, avec ses 2 HP, sans plus.


Sujet : Orsay Nouveau De Chevalier  Le 14-10-2003 à 17:37 sta

    Y en as qui sont bien optimistes avec radiomania ! rien que pour l'inscription j'ai eu plein de problèmes informatiques (voir l'autre forum) les années passé j'au connu aussi des problèmes (autres, pour d'autres raisons)
    J'aurais peut être mieux fait d'aller à Orsay et de ne pas vouloir m'inscrire à Radiomania ( c'est plus loin , mais comme apparemment on fait plein de louanges de celle d' Orsay , et que pour Radiomania on n'en dit pas grand choses ...a part quelques plainsanteries de certains intervenants ... je me demande vraiment si je fais bien de vouloir faire cette bourse radiomania ! espérons que ce ne soit pas une des pires bourses !

    Patrick.


Sujet : Orsay Nouveau De Jean-Pierre  Le 14-10-2003 à 17:54 sta

    Pour Gérard,

    Probablement un SABA Freudenstadt 12. (stéréo seulement en BF)

    Jean-Pierre


Sujet : Orsay Nouveau De Gérard  Le 14-10-2003 à 18:52 sta

    Merci , pour le type de modéle .

    Reste le fil EF89 , toujour pas de réponse [:ouin:][:ouin:][:ouin:]

    Gérard


Sujet : Orsay Nouveau De Gaston  Le 14-10-2003 à 21:44 sta

    Bien vu mais plutôt SABA Freudenstatdt 14 dixit le carton arrière



Sujet : Orsay Nouveau De Jean-Pierre  Le 14-10-2003 à 21:50 sta

    Bonsoir,

    Si c'est un SABA Freudenstadt 14, c'est alors un poste stéréo en réception FM (UKW) à condition d'être équipé de son décodeur (à transistors..) type E1.

    Jean-Pierre


Sujet : Orsay Nouveau De Gaston  Le 14-10-2003 à 22:02 sta

    c'est bien celui-ci


Sujet : Orsay Nouveau De Gérard  Le 14-10-2003 à 22:46 sta

    Merci pour vos réponses , je cherche un as en éléctronique pour le fil en question EF 89 .

    Cordialement.
    gérard


Sujet : Orsay Nouveau De Michel Martin  Le 15-10-2003 à 09:25 sta

    un grand merci à tous ceux qui sont venus à orsay.
    Il y avait 40 exposants , nous avons du limiter les inscriptions pour des problèmes de place , j'en suis désolé , nous ferons mieux l'année prochaine si vous le désirez.Nous pourrions trippler !!!
    Nous aurons beaucoup de possibilité si vous souhaitez developper cette expo sur La région Parisienne a condition qu'elle devienne la manifestation officielle et annuelle car la somme d'énergie déployée et l'investissement accordée par la municipalité ne pourra pas se reconduire sans cet objectif.
    Bien cordialement à tous les membres des clubs qui se sont joints à nous. et si vous êtes partant on mettra encore plus de charmantes hotesses l'année prochaine pour vous apporter le café sur les stands....avec le sourire , mais n'en demandé pas plus ...faut pas rever quand même voila pour terminer sur une note d'humour
    Salut à tous
    Michel
    :-D:-D[:Hi:]:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -