Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : qui a le schéma ? Nouveau De masterorion  Le 26-10-2007 à 23:35 sta

    .... du philips BF151U ?
    Ne vous fiez pas à la façade, elle n'est pas d'origine.

  
  

Sujet : qui a le schéma ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-10-2007 à 04:56 sta

    Y'a plus ka... saisir la BàL au bond :-)


Sujet : qui a le schéma ? Nouveau De masterorion  Le 27-10-2007 à 05:14 sta

    merci Jacques....
    surtout que c'est bien connu que des fois ma BàL me fait faux bond. Hein Pierrot ...

  
  

Sujet : qui a le schéma ? Nouveau De masterorion  Le 27-10-2007 à 17:42 sta

    et celui du Marconi 66 ?


Sujet : qui a le schéma ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-10-2007 à 18:26 sta

    A pô :-(


Sujet : qui a le schéma ? Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-10-2007 à 18:30 cms

Quelles lampes ?

Vu que nombre de chassis sont très proches, il doit bien y avoir un schéma connu qui va...



Sujet : qui a le schéma ? Nouveau De masterorion  Le 27-10-2007 à 18:32 sta

    tant pis. comme punition je vais débouler avec ! :-D:-D
    tous les chimiques sont raides morts... j'aurais préféré le schéma pour une meilleure vue d'ensemble...


Sujet : qui a le schéma ? Nouveau De masterorion  Le 27-10-2007 à 18:43 sta

    je viens d'en mettre une photo en ligne sur le GL, comblant ainsi un trou....
    tu as certainement raison Pierrot car les lampes sont des classiques : EM80 (remplacée pr une 81.......dieu seul sait pourquoi, l'oeil devait pas souvent etre grand ouvert après ça), EZ80 , ECH81 , EBF80 , EF89 , EL84
    rien qui sorte trop de l'ordinaire pour ces années là.
    faut que je fasse d'autres photos pour le GL, j'attends juste assez de lumière pour le faire.


Sujet : qui a le schéma ? Nouveau De masterorion  Le 27-10-2007 à 18:50 sta

    le post de 18h32 est bien entendu destiné à Jacques. Ah si le 82 n'était pas si loin......j'oserais y avanturer la ferraille qui me sert de voiture en ce moment.


Sujet : qui a le schéma ? Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-10-2007 à 21:01 cms

Ton Marconi 66 ressemble beaucoup au 66C de J-C Dubreuil qui est sur DocTsf.

http://grandlivre.doctsf.com/fiche.php?ref=9568&variante=5

Connaissant JC Dubreuil. qui recâble tous ses postes après avoir passé le chassis au Miror (tm), il a sûrement du relever le schéma, tu pourrais le lui demander, il est souvent ici.  



Sujet : qui a le schéma ? Nouveau De masterorion  Le 27-10-2007 à 21:12 sta

    Merci Pierrot. Pour autant que je saches tu as tapé dans le mille : chez marconi comme chez vdsm (meme maison, usine de Chatou) on ajoute la lettre c pour indiquer un P.U. intégré par rapport au modèle de base. il semblerait même que pour une ébénisterie d'une essence différente cette fois ci on intercalle un chiffre supplémentaire entre les deux qui forment la référence de base. à confirmer.
    Belle ébenisterie noyer n'est ce pas ?
    c'est quasi un petit frere du 858 c, en plus sobre et plus compact. j'aurais préféré l'avoir avec le P.U. mais on ne choisit pas. étonnant : la façade est intacte.
    euh.... t'as pas un trou dans ton emploi du temps demain après midi Pierrot ? juste quelques minutes. ce soir je crains qu'il ne soit un peu tard


Sujet : qui a le schéma ? Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-10-2007 à 21:15 cms

Nan, tu peux ce soir !  

Sujet : qui a le schéma ? Nouveau De masterorion  Le 27-10-2007 à 21:16 sta

    vendu


Sujet : qui a le schéma ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-10-2007 à 21:29 sta

    :-D


Sujet : qui a le schéma ? Nouveau De masterorion  Le 28-10-2007 à 15:33 sta

    une question subsiste : pourquoi est ce si propre là dedans ?
    car aussi incroyable que ça puisse parraitre je n'ai rien nettoyé.

  
  

Sujet : qui a le schéma ? Nouveau De masterorion  Le 28-10-2007 à 15:34 sta

    une autre un tout petit peu moins floue.

  
  

Sujet : qui a le schéma ? Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-10-2007 à 15:36 cms

Il est auto-nettoyant ?  

Sujet : qui a le schéma ? Nouveau De masterorion  Le 28-10-2007 à 15:41 sta

    tu vois Pierrot quand je te disais hier qu'il était propre comme un sou neuf dedans et que ça m'avait choqué. remarque, vu qu'un tube a la sérigraphie effacée ceci explique peut etre celà...:-D:-D:-D


Sujet : qui a le schéma ? Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-10-2007 à 15:47 cms

Il aurait été nettoyé par l'abbé Pierre ?  

Sujet : qui a le schéma ? Nouveau De masterorion  Le 28-10-2007 à 15:49 sta

    va savoir !
    j'hésite sur la photo que tu viens de m'envoyer : est ce pour me montrer que chez toi il fait beau ou pour me faire voir que ton appareil photo fonctionne mieux que le mien ? :-D:-D


Sujet : qui a le schéma ? Nouveau De masterorion  Le 28-10-2007 à 16:02 sta

    la face éclairée de la... radio

  
  

Sujet : qui a le schéma ? Nouveau De vizymoteau  Le 28-10-2007 à 23:56 sta

    Probablement un chassis à pyrolise .


Sujet : qui a le schéma ? Nouveau De masterorion  Le 29-10-2007 à 20:07 sta

    Le marconi a repris du service. tout n'est pas parfait, notamment un oeil magique qui ne bouge pas, mais il chante.
    une toute petite photo....

  
  

Sujet : qui a le schéma ? Nouveau De Pierre Lebel  Le 29-10-2007 à 20:20 sta

    Attention ! encastré comme il l'est dans ce meuble il risque de chauffer exagérément s'il fonctionne longtemps !


Sujet : qui a le schéma ? Nouveau De masterorion  Le 29-10-2007 à 20:23 sta

    il est rangé là, mais tant que je ne saurai pas pourquoi l'EM ne se ferme pas je ne le ferai pas fonctionner.
    là il est allumé pour donner une jolie photo. c'est triste tous ces EM éteints sur les photos de radios en panne ;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -