Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Bruleur fioul Nouveau De slouptoouut  Le 26-10-2007 à 16:46 sta

    Bonjour,

    au risque d'avoir l'air de déterrer de vieux topics (et n'ayant pas réussi à poster de réponse à la suite de l'ancien topis "bruleur fioul) me revla pour proposer:

    -1 brûleur fioul Zaeger Held BX4, tension 220V , débit 2 à 3,5 kg/h, col diam 80 mm, pour chaudière de 20 à 35 KW


    -diverses pièces détachés pour anciens bruleurs , pour bricoleurs en chauffage ...voire même en autre chose , radio, lumière (electrovannes de fioul, cellules de bruleur, boite relais de sécurité, condensateurs ...)

    ( me contacter par MP ou e-mail , si intéressés )

    P/S/Z



Sujet : Bruleur fioul Nouveau De masterorion  Le 26-10-2007 à 17:01 sta

    dans les diverses pieces détachées, il n'y aurait pas un carbu 26/35 solex d'ami 8 des fois ? Je sais ça n'a pas de rapport mais bon, ça coute rien de demander...:-D


Sujet : Bruleur fioul Nouveau De jackoe  Le 26-10-2007 à 17:33 cms

Bonsoir Patrick !      

Sujet : Bruleur fioul Nouveau De slouptoouut  Le 26-10-2007 à 17:50 sta

    Ben non, désolé, y as que des bouts de bruleur à mazout (ça sent le mazout d'ailleurs ;-) )


Sujet : Bruleur fioul Nouveau De masterorion  Le 26-10-2007 à 18:47 sta

    je vais en faire un diesel de l'ami 8....
    si on s'y met à plusieurs on y arrivera. le pire c'est que j'ai déjà essayé sur une LNA qui partait à la casse et qu'effectivement le moteur arrive à tourner au mazout quand il est chaud.
    vous n'imaginez pas tout ce que citroen peut faire pour nous.....


Sujet : Bruleur fioul Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-10-2007 à 18:54 sta

    nan, nan... j'arrive pas


Sujet : Bruleur fioul Nouveau De masterorion  Le 26-10-2007 à 19:44 sta

    tu vas peut etre pouvoir te faire une idée maintenant Jacques...

  
  

Sujet : Bruleur fioul Nouveau De jackoe  Le 26-10-2007 à 19:56 cms

Ah, la deuche ! Une auto formidable ! Peut-être un peu bruyante, non ?       

Sujet : Bruleur fioul Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-10-2007 à 19:56 sta

    Une ID avec phares directionnels alors ?

    Mais nan, y'a longtemps que je ne transporte plus mes oeufs dans un panier au travers d'un champ fraîchement labouré (à mon avis, cette phrase, on devrait pouvoir la tourner autrement :-D:-D)

    Pour moi, Citron est synonyme de vieux (c)roulant à 50 km/h et je crois que c'est incurable, même s'il y a des exceptions ;-)


Sujet : Bruleur fioul Nouveau De masterorion  Le 26-10-2007 à 20:14 sta

    50 km/h.... ?????
    perso dans un bon jour l'ami est montée à 140 sur l'autoroute. je dis dans un bon jour parceque ces moteurs sont tres sensibles aux conditions atmosphériques. (je ne parle pas d'avoir le vent dans le dos....)
    par exemple, ces moteurs tirent beaucoup mieux le petit matin dans le brouillard que les soirs de canicule...
    en attendant, Jacques, désolé pour toi que tu puisse plus transporter tes oeufs dans un panier à travers un champ fraîchement labouré...
    je compatis, même si rien n'est perdu. te souviens tu du duo Bourvil/Maillan ? la reprise de la chanson "je t'aime moi non plus", en 1970....
    je veux bien te la faire parvenir par mail si le besoin t'en vient.... (cette phrase là, on devrait pouvoir la tourner autrement aussi. ) :-D:-D:-D


Sujet : Bruleur fioul Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-10-2007 à 20:23 sta

    Salaupiot :op


Sujet : Bruleur fioul Nouveau De masterorion  Le 26-10-2007 à 20:30 sta

    moi ? mais non voyons. c'est par simple philanthropisme...


Sujet : Bruleur fioul Nouveau De slouptoouut  Le 28-10-2007 à 00:42 sta

    Eh ben ... on en est quand même à 12 interventions ...mais sans que personne ne veuille réellement de ce bruleur 8-()

    J'en fait quoi, de ce bruleur ? un lance flamme pour la destruction ...des chenilles processionnaires 8oI

    Sloup


Sujet : Bruleur fioul Nouveau De masterorion  Le 28-10-2007 à 03:54 sta

    on pourrait en faire un réacteur pour booster l'ami 8...

  
  

Sujet : Bruleur fioul Nouveau De slouptoouut  Le 31-10-2007 à 21:22 sta

    Tien...je la ressortirais , celle là, dans d'autres forums :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -