Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : B2F72a Nouveau De vizymoteau  Le 25-10-2007 à 17:41 sta

    Bonjour !

    Suis à la recherche d'un vitre ( ou d'une repro!) de Philips B2F72 .Celui que je viens de recupérer à trop souffert de l'humidité , les inscription de la vitre sont tombées au fond !
    Donc , si au fond de l'armoire ; dans le placard derrière la boite à sucres ; derrière la photo du neveu en militaire sur le buffet ; sous le tapis en crochet posé religieusement sur la plage arrière de la BX ; dans le tiroir de la table de nuit ( derrière les sex-toys !) , dans l'édicule d'aisance au fond du jardin ; dans l'armoire de la chambre entre 2 jean's taille 36 (que l'on ne remettra plus jamais mais qu'on garde en pensant au bon vieux temps ...) ou ailleurs vous avez cela , je suis intérressé .

    Biz


Sujet : B2F72a Nouveau De vizymoteau  Le 25-10-2007 à 17:42 sta

    En plus , je viens de la brancher , il fonctionne ! J'ai quand même du secouer l'UCH81 , quand même .


Sujet : B2F72a Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-10-2007 à 18:02 sta

    Tant que c'est l'UCH :-D:-D

    Bizarre, ces glaces là sont solides pourtant. Attention, la couleur dépend de la couleur de caisse.


Sujet : B2F72a Nouveau De masterorion  Le 25-10-2007 à 18:18 sta

    c'est l'automne qui te fais mettre ce commentaire Jacques ou alors en est tu resté aux cinq minutes d'obscurité du geste pour l'environnement ? je n'ose trancher...:-D:-D:-D:-D:-D:-D


Sujet : B2F72a Nouveau De masterorion  Le 25-10-2007 à 18:54 sta

    Jacques n'est pas revenu répondre...
    alors c'est que selon ses prédictions les 5 minutes se sont commutées en 4 jours. j'en déduis que ce n'est donc pas un arbre fruitier qu'il voulait secouer...


Sujet : B2F72a Nouveau De vizymoteau  Le 25-10-2007 à 21:31 sta

    Ben les indications s'emiettent et tombent , rasées de près par l'aiguille d'accord . C'est fond noir pour cette vitre là.


Sujet : B2F72a Nouveau De vizymoteau  Le 25-10-2007 à 21:40 sta

    En fait , c'est plutôt vert olive très foncé ,


Sujet : B2F72a Nouveau De vizymoteau  Le 25-10-2007 à 21:40 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -