Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : pour le webmestre Nouveau De romain  Le 07-11-2002 à 14:29 sta

    depuis la decouverte de votre site , je l explore en long en large et en travers, je me demandais qu est ce qu etait les carrés rouges et ce son les postes qui peuvent etre echangés ou vendu, et j ai flasher 8-() sur l enorme SABA et son confrére chez telefunken , sont ils reéllement disponibles ???, si oui je serai peut acquéreur de l un de deux modeles présents car m intéressant de plus en plus a ce genre de poste, j aimerais faire du vide dans mes autres postes plus anciens.

    je vous l aisse mon tél pour savoir votre opinion sur le sujet 03 83 96 74 78 aprés 18 h [:Hi:]
    romain


Sujet : pour le webmestre Nouveau De philippe DC  Le 07-11-2002 à 15:48 sta

    le vide pour des postes plus anciens.... vide grenier j'espère, pas vide poubelle !!!!


    :-)


Sujet : pour le webmestre Nouveau De romain  Le 08-11-2002 à 12:38 sta

    non rassurer vous , par contre je ne posséde aucune piéce de la rubrique WANTED, pour l echanger contre le TELEFUNKEN OPUS 9, sinon serait il possible d avoir une foto, pour voir la tet qu il a:o), sinon le schémadu 750 a 29, par la poste, ou avec le poste, prevenez moi quand vous allez dans ma region ( metz ou nancy), car je meurs d impatience de le possedé:-D,a par contre ,vous possedriez pas des nordmende , quelque modele , que ce soit[:??:]
    A+[:Hi:] romain


Sujet : pour le webmestre Nouveau De jacques  Le 08-11-2002 à 13:06 sta

    Désolé, rien en Nordmende :-(.
    Le schéma du 750A29 part demain par la poste. Le Telefunken Opus 9, je ne l'ai plus car le l'ai échangé il y a quelques temps (il est fixe le carré rouge 8-()), celui que j'ai c'est l'Opus (tout court et pas comme le marché :-D) qui est la première version de ce modèle (qui va, si j'ai bonne mémoire, de Opus à Opus 11). Je vais essayer de faire des photos ce WE et de les mettre dans la galerie. Pour les wanted, inutile de se casser la tête, quand on collectionne, la première arme c'est la patience.

    Il est fort probable que j'aille sur Metz d'ici fin 11/02, je vous tiens au courant par tél.


Sujet : pour le webmestre Nouveau De jacques  Le 08-11-2002 à 13:15 sta

    Ah, au fait, j'oubliais. Concernant les postes qui pètent (en tout bien tout honneur) et notamment s'ils sont équipés de tweeters electrostatiques, essayer de le faire fonctionner en décablant ce tweeter. Ils sont excellents pour provoquer des pannes bizarres de ce genre par amorçage entre feuillards d'aluminium.


Sujet : pour le webmestre Nouveau De romain  Le 08-11-2002 à 17:23 sta

    donc vous aller venir le 11février 2003, ca fait encore loin, vous allez me faire mourrir d impatience;-),peut etre que d ici la je tomberais sur une piece qui vous interesse, qui sait:o), sinon j aimerais aussi une photo de l intérieur
    merci pour le conseil sur le tweeter, d ailleurs je ne vais desormais plus sur ce forum, certaines personnes ont un humour de trés mauvais gout!

    rdv a nancy[:Hi:]

    romain

    ps : merci pour le schéma:op


Sujet : pour le webmestre Nouveau De romain  Le 08-11-2002 à 17:30 sta

    oups , pardon , je me suis gourez sur le dernier smiley,ne le prennez pas mal


Sujet : pour le webmestre Nouveau De jacques  Le 08-11-2002 à 19:05 sta

    Meeeeeh non, c'est vrai que j'ai été incomplet. 11/02 pour novembre 2002.


Sujet : pour le webmestre Nouveau De webmestre  Le 08-11-2002 à 21:16 sta

    Re,

    Rentré un peu tard, je n'ai pas eu le temps de tout lire ici et là, ce qui fait que je n'avais pas saisi le pourquoi de "d ailleurs je ne vais desormais plus sur ce forum, certaines personnes ont un humour de trés mauvais gout!"

    S'il est encore utile de dire quelque chose sur les forums, c'est qu'à partir du moment ou ils sont ouverts à tous et sans controle préliminaire des messages postés, on peut y trouver de tout.

    Ils ne sont donc que le reflet de l'image de la vie de tous les jours, avec les mêmes excès de language.

    Un jour c'est dans tel forum, demain çà peut être un autre.

    La priorité, c'est de cultiver sa passion, quel que soit le lieu et de faire fi de telles agressions.

    Comme dit justement le dicton "il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain"...


Sujet : pour le webmestre Nouveau De Jacques  Le 10-11-2002 à 18:14 sta

    Voilà qui est fait, la photo est en galerie malgré le temps de chien et la lumière pas idéale pour prendre des photos. C'est ici pour consulter la fiche.


Sujet : pour le webmestre Nouveau De romain  Le 11-11-2002 à 15:14 sta

    oooooooooooh, il est beau8-(), quand précisement en novembre 2002, pour savoir, si je suis deja pris ( j ai plusieurs sorties spéléo de prevu) et pour mes parents

    sinon , pour le tweeter , vous aviez raison , ca vient de cette partie , mais, car je l ai fait marché sans le tweeter , la bf etait redevenue normal et aprés 1/2 heure de fonctionement, ça a recommencer, j ai remplacer deux condos encore bien mal en point , que je n avais pas vu la prémiere fois, mais ca continu toujours , que faire
    [:??:][:??:]

    romain


Sujet : pour le webmestre Nouveau De romain  Le 12-11-2002 à 14:13 sta

    y a quelqu un?


Sujet : pour le webmestre Nouveau De romaim  Le 13-11-2002 à 14:07 sta

    personne sur la ligne , ou telephonez , j aimerias regler quelques details a aprés , je vous embété plus , promis;-)

    romain


Sujet : pour le webmestre Nouveau De Chevalier  Le 14-11-2002 à 21:42 sta

    Bonjour,

    Vous avez dit spéléo ? ou faites vous de la spéléo ? c'est pas mal, ça comme discipline ... j'en avais fait aussi ...il y a quelques années !

    Patrick Chevalier


Sujet : pour le webmestre Nouveau De romain  Le 15-11-2002 à 08:38 sta

    c est pas mal pour occuper les week end quand on n a pu de radio a réparer , c est un autre univers8-()

    romain


Sujet : pour le webmestre Nouveau De boadi jean eric  Le 14-03-2003 à 21:46 sta

    :-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -