Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Alimentation CRC modèle ALS-82B Nouveau De Michel THEVENET  Le 22-10-2007 à 20:00 sta

    Bonjpou,
    Je recherche le schéma de l'alimentation HT stabilisée à lampes CRC modèle ALS-82B.
    Quelqu'un aurait-il ce schéma ?
    D'avance merci pour vos réponses.


Sujet : Alimentation CRC modèle ALS-82B Nouveau De Pierre  Le 22-10-2007 à 20:15 cms

Moi j'ai les boule car je connais une grosse alim CRC tout à lampes mais qui à trainée (mal stockée) je ne sais combien de temp dehors et qui à pris une multitude de pluies, l'autre jour je l'ai regardée, ouverte, les deux galvas sont plein de buée et bloqués, l'intérieur est d'origine, quand on sait que ces galvas gradués à plusieurs gammes, je n'ai pas jugé nescessaire de l'acheter, le prix 10€ pourtant, dommage !!

Pierre  



Sujet : Alimentation CRC modèle ALS-82B Nouveau De Pierrot du 82  Le 23-10-2007 à 00:53 cms

Il y a André Brun qui en possède une...

http://cfp.radio.free.fr/etablis/etablis-et-ateliers04.html

La preuve par l'image :  

Je ne sais plus s'il vient ici ou sur Radiofil, vous devez pouvoir le contacter assez facilement...



Sujet : Alimentation CRC modèle ALS-82B Nouveau De Pierre  Le 23-10-2007 à 08:45 cms

C'est exactement la même que j'ai vu, si encore je pouvais espérer retrouver deux galvas nickel, je tenterai la restauration !

Pierre  



Sujet : Alimentation CRC modèle ALS-82B Nouveau De veco  Le 23-10-2007 à 11:36 sta

    Bonjour Pierre.

    J'ai récemment récupéré un stock de galvas, j'ai peut-etre ce qu'il vous faut.
    Contactez moi par email : frederic AT vecoven DOT com

    Amicalement,

    -Frederic



Sujet : Alimentation CRC modèle ALS-82B Nouveau De Pierre  Le 23-10-2007 à 13:14 cms

Déjà il faudrait avoir une photo des galvas en gros plan et comme je n'ai pas cette alim sous la main....., mais je doute de pouvoir récupérer les même, car comme c'est des galvas à plusieurs gammes ...!! 

Z'avez une quelques photos de vos galvas Veco ?!!

En parlant de galvas j'en cherche toujour deux de 0 à 200ma, diamètre 60 ou 65 environ, style noir et rond en bakélite, du vintage quoi !

Pierre    



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -