Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Multimètre Fairchild 7000 Nouveau De Yves  Le 22-10-2007 à 19:21 cms

Bonsoir, arrivé aujourd'hui.....acheté sur ibé pour 25€......

Quelqu'un a t'il des documents sur cet appareil (schémas et instructions d'utilisation!!)

Yves


  
  

Sujet : Multimètre Fairchild 7000 Nouveau De Yves  Le 22-10-2007 à 19:33 cms

Les cartes qui manquent était surement des options (AUTO RANGE-BCD-OHMS), car les contacts des connecteurs sont sans traces d'enfichage......

Yves



Sujet : Multimètre Fairchild 7000 Nouveau De Pierre  Le 22-10-2007 à 20:19 cms

Bel appareil Yves, bravo ! Tu sais où trouver des nixies je pense !

Pierre  

 



Sujet : Multimètre Fairchild 7000 Nouveau De Yves  Le 22-10-2007 à 20:39 cms

J'adore ce type d'affichage, et en plus il n'y a pas d'erreur sur le chiffre, car sur un afficheur de type 7 segments si une "barre" n'est plus alimentée ou épuisée.....c'est un doute sur le chiffre.Un 8 sans la barre du milieu devient un 0, cela peut être très grave pour des mesures qui demandent de la précision!!!

Yves 



Sujet : Multimètre Fairchild 7000 Nouveau De Pierrot du 82  Le 23-10-2007 à 00:22 cms

C'est marrant, je connaissais le vendeur et maintenant je connais l'acheteur !   

As-tu trouvé le cordon secteur ?



Sujet : Multimètre Fairchild 7000 Nouveau De Yves  Le 23-10-2007 à 20:58 cms

Bonsoir Pierrot, que le monde est petit....  Pour le cordon, j'utilise des pinces crocos pour l'instant....Je recherche les documents (non payant!!!  ) sur cet appareil, qui est vu l'age? (aucunes pistes valables sur gogol!!!) d'une redoutable précision!!! Dommage qu'il manque les cartes pour tester les résistances et l'auto range.....Mais je suis super content, car je cherchais un appareil comme cela depuis longtemps....surtout avec affichage NIXIES....  

Yves



Sujet : Multimètre Fairchild 7000 Nouveau De Pierrot du 82  Le 23-10-2007 à 23:07 cms

Salut Yves, c'est un cordon de ce modèle ?

  http://www.sphere.bc.ca/test/wallwarts.html

Pour les amateurs de nixies, le ftréquencemètre Ferisol HB211 :

   



Sujet : Multimètre Fairchild 7000 Nouveau De Yves  Le 24-10-2007 à 17:53 cms

Bonsoir Pierrot, super beau le fréquencemètre....   Pour le cordon, cela a l'air d'être le même....Tu as de stock?

Yves



Sujet : Multimètre Fairchild 7000 Nouveau De Pierrot du 82  Le 25-10-2007 à 05:28 cms

Non, malheureusement je n'en ai point !

C'est un cordon "Hewlett-Packard ancien", tu as déjà la photo pour le demander sur les forums (tu as aussi le lien du site qui le vend, mais c'est au Canada !)



Sujet : Multimètre Fairchild 7000 Nouveau De Yves  Le 01-11-2007 à 20:31 cms

Bonsoir, voiçi les photos de l'appareil au grand complet.....

http://spaces.msn.com/members/yvescantineau

Yves



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -