Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Piece à identifier Nouveau De Alain Bastier  Le 20-10-2007 à 17:02 sta

    Bonjour,
    Je cherche à indentifier cette ampoule qui doit très certainement être un indicateur d'accord
    Elle es marquée PHILIPS Importé de Hollande mais c'es maigre comme info.
    Il n'y a que 2 broches, comment cela fonctionne-t-il (variation de HT ?) en fonction de la réception.
    Bien sûr si l'un d'entre vous acceptait d'échanger ou vendre cette pièce je suis preneur.
    Cordialement,
    Alain Bastier

  
  

Sujet : Piece à identifier Nouveau De Yves  Le 20-10-2007 à 17:09 cms

Bonsoir Alain, je pense qu'il s'agit simplement d'un ampoule au néon, style témoin secteur ou autre!!!! (quel est la tension indiquée?).....

Yves



Sujet : Piece à identifier Nouveau De Yves  Le 20-10-2007 à 17:12 cms

J'oublie...socket E14???

Yves



Sujet : Piece à identifier Nouveau De Alain Bastier  Le 20-10-2007 à 19:56 sta

    Merci d'avoir réagit aussi vite en fait j'aurais du être plus precis, voici une photo de la facade du poste en question (modèle francais fabrique par radio PONSOT qui je crois etait un fabricant d'appareils de mesures).
    Cette photo qui laisse a penser que cela peut etre un ancetre de l'oeil magique (peut etre variation de luminosite dans un ligne HT des MF)
    C'est vrai que cela ressemble a un neon.
    Cordialement,
    Alain.

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -