Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : shema poste radio tenor et echanges de services gr Nouveau De cangio69  Le 18-10-2007 à 10:42 sta

    hello !

    j ai trouve un poste tenor avec oeil magique et reference sur plaque metal du chassis avec indications suivantes :tla-29 , 50 hz , 50w
    les references sur les lampes ne sont pas toutes visibles il y a :az1 ,ak2 ,af7 ,et les autres je ne sait trop :dario 7.0 et cgf .......
    je recherche donc schemas pour ce poste avec avec ref des condensateurs et tous et tous et meme plus si vous avez !!!!.je pense changer les anciens condensateurs par des actuels ( pareil ,si vous avez des infos pour ,si vous meme avez ce poste )
    je vous laisse mon mail pour me joindre plus facilement
    cangioni.olivier@neuf.fr

    j ai aussi une proposition a faire a ceux qui seraient interesse :
    je restaure le bois ,je lui redonne vie, ce qui n est pas choses facile parfois mais par contre je ne suis vraiment pas competant en electricite .
    ma proposition est simple je restaure la caisse et le tissus de votre poste pendant que vous me restaurez l eletricite ( que je dedomage financierement pour les pieces ,condensateurs....)de mon poste ,en gros un echange de competance
    je peux vous envoyer la restauration par mail de ma derniere restauration pour vous convaincre et puis ont en discute pour savoir comment faire .....seul bemol j habite sur lyon
    ,mais je suis sur que sa peux vous interresser


    merci pour votre aide




Sujet : shema poste radio tenor et echanges de services gr Nouveau De JC Négret  Le 18-10-2007 à 12:26 sta

    Hi !

    Serait-ce celui-ci : Tenor ?

    JC ;-)


Sujet : shema poste radio tenor et echanges de services gr Nouveau De cangio69  Le 18-10-2007 à 13:31 sta

    helas non c est pas celui ci !

    il a un cadran avec l aiguille qui tourne sur elle meme ( je sais pas si je suis claire )
    et des deux cote autour ,du cadran ,un bout de tissu et au dos c est bien marque ( T L A - 29 )
    et son oeil magique

    voila ce que j ai de mieux avous dire ...........mais je peux vous envoyer des photos ce soir si voulais !!!

    merci c est sympas


Sujet : shema poste radio tenor et echanges de services gr Nouveau De Pierrot du 82  Le 18-10-2007 à 13:51 cms

Est-ce que vous le trouvez dans cette liste ?

http://grandlivre.doctsf.com/preselection.php?CR_la=1&CR_map=1&CR_ma=Ténor

 



Sujet : shema poste radio tenor et echanges de services gr Nouveau De cangio69  Le 18-10-2007 à 14:41 sta

    non il n y est toujours pas ,j avais vue cette liste mais sans resultat
    par contre le modele tenor t 399 ( /a29 ) de 1939 lui resemble un peu de maniere generale :la facade sans les petites barres ( 2 ) horizontal ,le cadran est indentique........oui assez proche .......mais c est pas encore ca !!!!
    [:??:]mais j ai bon espoir !!!!


Sujet : shema poste radio tenor et echanges de services gr Nouveau De André-Yves  Le 18-10-2007 à 15:02 sta

    Bonjour,

    A propos du T399, il existe aussi dans la marque Atlantic (j'ai les 2).
    http://grandlivre.doctsf.com/fiche.php?ref=7221

    Je crois (pas sûr) qu'il s'agit d'un chassis Philips ? Il me semble avoir vu un post sur Radiofil à ce sujet mais je ne le retrouve plus.

    Si Je peux regarder de plus près et prendre des photos si ca vous interesse.

    André-Yves


Sujet : shema poste radio tenor et echanges de services gr Nouveau De cangio69  Le 18-10-2007 à 15:25 sta

    oh oui avec grand plaisir !

    mais moi aussi je pourais faire cela ! mais je ne sais vraiment pas comment les passer sur le site ,je suis tres nul en informatique .
    ca pourais faire avancer le schimilimiblique !!
    si vous avez le truc !!
    oc


Sujet : shema poste radio tenor et echanges de services gr Nouveau De cangio69  Le 18-10-2007 à 17:44 sta

    en attendant d autres infos pour mon poste tenor TLA-29

    j essai de faire apparaitre le restauration de mon poste emyradio pour ce qui est de la caisse en bois et du tissus qui est d origine .pour l eventuel echange de competances dans la region rhone alpes

    si ca ne marche pas pour les photos sur le site je peux toujours les envoyer par mail ( ca je sais faire )


Sujet : shema poste radio tenor et echanges de services gr Nouveau De cangio69  Le 18-10-2007 à 17:46 sta



Sujet : shema poste radio tenor et echanges de services gr Nouveau De Pierre  Le 18-10-2007 à 19:03 cms

Lien mort !

Pierre  



Sujet : shema poste radio tenor et echanges de services gr Nouveau De André-Yves  Le 18-10-2007 à 19:36 sta

    Bonsoir,

    OK Olivier, je vais prendre des photos internes du 399. Par contre, je ne pourrai faire ca que Dimanche en fin de journée car je ne suis pas chez moi jusque là. je vous les enverrai par mail pour une meilleure définition.

    André-Yves


Sujet : shema poste radio tenor et echanges de services gr Nouveau De cangio69  Le 18-10-2007 à 19:57 sta

    c est super merci andre yves !

    j essai en ce moment meme de basculer de photos sur le site ........peut etre avant demain !!!!!!!!!!!!!

    c est pas triste !!!

    olivier


Sujet : shema poste radio tenor et echanges de services gr Nouveau De cangio69  Le 18-10-2007 à 21:37 sta

    CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    enfin j espere

    donc voici le fameux tenor ( donc pour le schema que je recherche ) enfin ,il faut lire le 1er message


    olivier

    ps:si ca ne marche pas pour les photos j ai plus qu a me pendre !!

  
  

Sujet : shema poste radio tenor et echanges de services gr Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-10-2007 à 05:36 sta

    Chez Tenor il existe les modèles TA, TD, TF... Ne faut-il pas lire TL/A29 comme modèle ?


Sujet : shema poste radio tenor et echanges de services gr Nouveau De cangio69  Le 19-10-2007 à 10:12 sta

    bonjour jacques !

    alors ,oui peut etre que l on peu lire T L /A 29
    parcontre c est bien ecris T L A - 29

    a ce momment la que pourrais dire A 29 ?

    T L serais le moyen de reperer cette radio dans le temps T pour tenor ( c est bete ,mais j avais pas fait le reprochement avant )
    et L pour l annee

    merci j acques

    affaire a suivre

    olivier


Sujet : shema poste radio tenor et echanges de services gr Nouveau De André-Yves  Le 21-10-2007 à 21:31 sta

    Bonsoir,

    Je vous ai envoyé quelques photos, mais ce n'est pas le même poste semble -t-il.

    Bonne soirée,

    A-Y


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -