Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Un summum de la débilité gargantuesque et cyclopëe Nouveau De Pierre  Le 17-10-2007 à 15:46 cms

Visez un peux l'expliquation donnée ici :

http://www.connemara-hifi.com/produits.php?rub=produits

Empirique disent ils       !!!!!!

Juste une chose !!, je considère que ceux qui comme nous qui évitons ce genre de grandioses pièges, sommes d'une élèvation mentale très puissante et certainement bien au dessus d'une certaine caste de sacs d'os incroyablement influençables et cons, car il y en à plus que l'on ne le crois qui achète les yeux fermés ce genre d'affliction ! 

Pierre  



Sujet : Un summum de la débilité gargantuesque et cyclopëe Nouveau De masterorion  Le 17-10-2007 à 19:39 sta

    euh
    le truc en forme de u au milieu du dessins, c'est quoi ? ce serait pas un drole d'ustencile en faïence blanche avec de l'eau dans le fond ? je crois que j'en ai un comme ça aussi chez moi... dans la salle de bains.
    treve de plaisanterie. c'était juste pour mettre l'accent sur quelquechose que je trouve étrange, car je n'ai encore jamais vu chez personne, même des amateurs éclairés, de pièce avec juste un fauteuil au milieu et toute une installation audio et/ou vidéo construite autour.
    leur installation est certes intéressante en terme d'optimisation des performances acoustiques, mais peu de monde est prêt à sacrifier toute une pièce pour bénéficier de l'installation audio idéale, le seul fait d'accrocher un stylo à bille au mur suffisant à perturber l'équilibre acoustique de l'ensemble...
    quand à insonoriser intégralement pour arreter la pollution sonore.... astronomiquement onéreux....
    l'installation parfaite dans l'environnement parfait ? une utopie.
    à méditer.

  
  

Sujet : Un summum de la débilité gargantuesque et cyclopëe Nouveau De Pierrot du 82  Le 17-10-2007 à 19:41 cms

Hé oui, quand un cyclope se met le doigt dans l'oeil, il a du mal à voir clarement les choses !   

Sujet : Un summum de la débilité gargantuesque et cyclopëe Nouveau De Pierrot du 82  Le 17-10-2007 à 19:55 cms

clairement...  

Sujet : Un summum de la débilité gargantuesque et cyclopëe Nouveau De Yves  Le 17-10-2007 à 20:41 cms

Vous avez vu les prix....c'est du délire....  

Yves



Sujet : Un summum de la débilité gargantuesque et cyclopëe Nouveau De kalbounet junior  Le 18-10-2007 à 19:17 sta

    cé koi ce truc?


Sujet : Un summum de la débilité gargantuesque et cyclopëe Nouveau De Yves  Le 18-10-2007 à 19:21 cms

Une grosse co----ie!!!!!  

Yves



Sujet : Un summum de la débilité gargantuesque et cyclopëe Nouveau De Pierre  Le 20-10-2007 à 20:40 cms

Dans la même trempe, visez un peux le prix des lampes et surtout celui des GZ34, du vol pure et simple, ce genre de boutique devrait être fermée !

http://www.ndi-france.com/cat.php?cID=17_0

Pierre  



Sujet : Un summum de la débilité gargantuesque et cyclopëe Nouveau De Phil  Le 20-10-2007 à 23:00 sta

    12AU7 à 80, je dois avoir alors une fortune dans ma cave...8oI


Sujet : Un summum de la débilité gargantuesque et cyclopëe Nouveau De ON5MJ  Le 20-10-2007 à 23:45 sta

    Ne vous écœurez plus, n'allez plus sur ces sites. Vous vous en porterez mieux.


Sujet : Un summum de la débilité gargantuesque et cyclopëe Nouveau De Phil  Le 21-10-2007 à 12:01 sta

    Bof, perso ça m'amuse plus que ça ne me fait mal.
    Je récupère régulièrement des lots tubes pour quelques euros, chez mes brocs préférés et le tours est joué.
    Il est vrai que ce sont souvent des tubes d'occas mais cela ne les empêche pas de fonctionner pour la plupart.
    D'ailleurs, à chaque fois que je peux aider, c'est toujours avec plaisir que je dépanne en tubes pour presque rien juste pour casser les prix. Enfin, à condition que ce ne soit pas dans un but de revente...

    Et puis je me dis que finalement c'est peut-être une bonne chose pour mes enfants. Après moi, il pourront toujours se faire le sou.

    Phil [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -