Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : poste TSF Ducretet Thomson L757 de 1959 Nouveau De ptitbalbuzard  Le 17-10-2007 à 13:51 sta

    Bonjour,

    [:??:]Pour un vieil ami, j'aimerai remettre en place les cordellettes coulissantes sur des poulies (pour la sélection de l'onde radio) d'un poste TSF Ducretet Thomson L757 de 1958.
    Il y a de nombreuses poulies et le "cablage" de ces cordelletes, seulement 2 puisque les autres sont en place) me parait être un vrai sac de noeux.
    Pourriez vous m'aider dans cette tâche ou m'orienter vers une personne informée?
    Je précise que ce poste TSF est en état de marche "électroniquement parlant".
    Bien sûr, je peux vous envoyer des photos du chantier en cours pour plus de détails.
    Merci par avance pour votre aide.:-)


Sujet : poste TSF Ducretet Thomson L757 de 1959 Nouveau De masterorion  Le 17-10-2007 à 16:10 sta

    si vous ne trouvez pas le bon schéma faites signe. j'en ai quelques uns qui sont peut etre similaires.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -