Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Firefox Nouveau De sacavis  Le 16-10-2007 à 13:53 sta

    Ca y est, j'ai chargé FF, mais maintenant j'aimerais bien récupérer mes favoris (maintenant marque-page) et aussi que la page s'ouvre sur l'accueil orange et non pas sur Google.
    Si je comprend bien, il faut tout reconstruire. Pourtant il me semblait que FF récupérait automatiquement les favoris ?
    J'ai quand même réussi à créer mon premier marque page avec TSF-Radio:Forum

    Sacavis


Sujet : Firefox Nouveau De sacavis  Le 16-10-2007 à 13:59 sta

    Chouette, je peux maintenant poster direct. Balaise Blaise. Mais il va falloir se réhabituer à ce machin.

    Sacavis


Sujet : Firefox Nouveau De sacavis  Le 16-10-2007 à 14:19 sta

    J'ai réussi à faire ouvrir la 1ère page sur Orange. Reste plus qu'à récupérer les favoris.

    Sacavis


Sujet : Firefox Nouveau De René  Le 16-10-2007 à 14:36 cms

On s'y fait vite... et on ne revient plus en arrière ensuite. Je n'utilise définitivement plus IE ni Outlook que je vire systématiquement sur toutes mes configurations. Pour les cookies, je gère cela avec Ccleaner que l'on télécharge sur 01 informatique. Il possède aussi d'autres fonctionnalités de nettoyage qui sont bien utiles avec cette infernale pelote de laine mélangée qu'est Windows.

Sujet : Firefox Nouveau De C. Denis  Le 16-10-2007 à 17:45 sta

    juste un problème sous FF, mon ordi s'est planté 2 fois ( c'est un portable et il ne passe pas toujours bien de l'alim secteur à la batterie) et à chaque fois j'ai perdu les marques-pages, comment faire pour éviter cela ou retrouver les fichiers perdus ? merci à qui pourrait me répondre.


Sujet : Firefox Nouveau De fabignoli  Le 16-10-2007 à 18:01 sta

    Pour importer les marques pages d'internet explorer faites comme il suit :

    - lancer firefox
    - dans le menu marques page cliquer sur Organiser les marque page.
    Cela ouvre une nouvelle fenêtre, celle du gestionnaire de marques pages.

    Dans cette fenêtre cliquez sur le menu fichier et cliquez sur importer

    Une autre fen^tre va s'afficher vous proposant 2 choix, soit importer des marques pages depuis un fichier, soit d'importer ceux d'internet explorer. Choissisez internet explorer et cliquez sur suivant.
    Comme je veux aps lancer une deuxième importation dans mes bookmarks, je ne suis aps allé plus loin, mais voila le chemin à suivre

    Cordialement
    Frederic ABIGNOLI


Sujet : Firefox Nouveau De ON5MJ  Le 16-10-2007 à 19:48 sta

    Je signale au passage que les marques-pages dans FireFox sont exportables en fichier HTML, ce qui est pratique pour s'échanger les signets. Il suffit de choisir Exporter dans la procédure décrite par Frederic. C'est aussi une manière de faire un back-up de ses propres marque-pages.


Sujet : Firefox Nouveau De C. Denis  Le 16-10-2007 à 20:18 sta

    merci, en effet j'ai trouvé l'exportation et me suis empressé de faire une sauvegarde, veux pas me faire avoir une autre fois !


Sujet : Firefox Nouveau De sacavis  Le 16-10-2007 à 21:58 sta

    Merci à Frédéric pour ses conseils, je viens de récupérer mes favoris de IE.
    Mais y'a un truc qui ne va pas bien ; quand je vais sur le forum américain Antique Radios avec IE, il y a un traducteur qui donne le sens de certains mots en baladant le pointeur de la souris dessus. C'est assez pratique, mais avec FF, bernique, pas de traduction. Comment faire pour remettre un traducteur dans FF ?

    Sacavis


Sujet : Firefox Nouveau De C. Denis  Le 16-10-2007 à 23:39 sta

    pour moi le traducteur fonctionne sous FF sans que j'ai fait quoique ce soit pour et je ne l'ai jamais vu sous IE ! comme quoi il y a encore pas mal de question à se poser.

    Ce que j'apprécie sous FF aussi c'est le correcteur orthographique, parce qu'en sortant de certains forums (qui ne sont pas de radios anciennes) il m'arrive d'avoir de sacrés doute sur mon orthographe !


Sujet : Firefox Nouveau De ON5MJ  Le 17-10-2007 à 00:36 sta

    Attention sous FF il y a deux extensions différentes de dictionnaire français. La plus ancienne tient compte de l'orthographe révisée en 1990, la plus récente utilise l'orthographe traditionnelle. Cette dernière est nettement plus réussie.

    http://perso.latribu.com/rocky2/mydico.html

    Désinstaller l'une pour installer l'autre.



Sujet : Firefox Nouveau De ON5MJ  Le 17-10-2007 à 00:50 sta

    Tenez en matière de mots. Pouvez vous déchiffrer ceci:

    Sleon une éutde biratinuqe l'odrre de ltertes n'a pas bauecuop d'ipormtnace, purovu que la permeire et la dreneire sionet crorcetes.

    Eexplme : Anetttion suos FF il y a duex etxneisons dfiféernets du dcitoinniare fanriaçs.


Sujet : Firefox Nouveau De C. Denis  Le 17-10-2007 à 01:07 sta

    je ne sais pas si c'est grâce à la première et la dernière lettre mais cela se déchiffre assez facilement, c'est peut-être aussi parce que sur certains forums que je fréquente il faut corriger pour comprendre ce que les intervenants ont voulu dire ! les gens peuvent êtes intéressants même sans avoir de notions d'orthographe mais on arrive parfois à se demander quelle est la bonne à force de voir les mots écrits de diverses façons.


Sujet : Firefox Nouveau De mignon  Le 17-10-2007 à 09:29 sta

    Bonjour,
    l'important est le contenu et non la forme d'une idée. Mais quand en plus, la forme est présente, alors, quel régal.
    Pouvoir lire des mots, avec des lettres dans n'importe quel sens, est possible quand le lecteur n'est pas un débutant. Ce serait impossible pour un enfant commencant à lire, même avec la méthode globale tant décriée et que, nous les adultes, utilisons tous les jours.
    J'espère ne pas avoir laissé trop de fautes d'aurteaugrafe.:-D:-D


Sujet : Firefox Nouveau De ON5MJ  Le 17-10-2007 à 15:01 sta

    Oiu c'set bein clea, nuos capaotns goblamleent les mtos que nuos cnnosaisnos.

    D'ailleurs c'est la méthode d'apprentissage du morse: on prend les sons comme une musique et pas comme une succession de traits et de points. D'ailleurs en russe on dit que la moujik adoucit les morses.


Sujet : Firefox Nouveau De Jpg  Le 17-10-2007 à 19:06 sta

    Tout vrai pour le morse. sauf qu'il va finir par couler!!!........:o)bientôt, plus de glace au pôle!!!!!:-D:-D:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -