Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : amplis anciens a entré phono Nouveau De Chevalier  Le 03-10-2003 à 23:37 sta

    Si il y en as que ca intéresse, des amplis anciens avec entrées phono idoine , je connais , depuis peu, une personne ( qui n'as pas le net mais qui est sur mes trajet de C A P quand je m'entraîne ...) possédant plusieurs amplis anciens a transbar ou même à tubes, et désirant les vendre, ces amplis sont de la bonne époque ou on prévoyait des entrés phono, des commutations selon le type de courbe de gravure, ou de cellule phonolectrice, ainsi que des commutations stéréo, stéréo inverse, mono ...
    Me contacter par e-mail ou par d'autres moyens (si ça échoue !)

    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    04 70 31 96 92


Sujet : amplis anciens a entré phono Nouveau De Chevalier  Le 04-10-2003 à 16:00 sta

    J'en profite tant que ça veut marcher, pour faire une petite liste :

    sont à vendre :
    -1 ampli HiFi Fisher X1000, a lampes, complet, bon état
    -1 ampli HiFi Trio W41, a lampes, complet, bon état
    -1 ampli HiFi Fisher X101D, a lampes, complet, bon état
    -1 ampli HiFi Scherwood S5000 II, a revoir
    -1 épave ampli HiFI Scientélec 2*20W , a transistors, incomplet
    -1 ampli tuner HiFi Pionner SX82, à lampes, complet, bon état
    -1 ampli tuner HiFi Marantz SR1000L, a transistors, étage de sortie H S
    -1 ampli scott stéréomaster 296, a lampes, complet, bon état
    -1 tuner fisher 500C, complet, bon état
    -1 épave ampli Scott, modèle non identifié, a transistors, incomplet
    -1 ampli de sono de P A, Bouyer ST30, a lampes, complet, bon état
    -1 ampli de sono discothèque, Amcron MT1200, 2*500W, complet, bon état

    Les appareils complets en bon état doivent fonctionner, ne présente pas de défauts important apparent, mais n'ont pas tous été testés dans toutes les fonctions, peuvent avoir besoin de petites révision (nettoyages, potar qui crache éventuellement, mauvais contact, réglages a retoucher ... )
    Tous les appareils sont stéréo, sauf le Bouyer ST30 qui est monophonique et a une entré pour P U céramique uniquement, et le Amcron MT1200, qui est un ampli de puissance avec entré ligne a brancher en sortie de table de mixage.

    Nota : la plupart de ces appareils sont lourds , surtout le dernier de 2*500W ...
    les autres appareils non complet ou avec indication de pannes sont pour pièces ou à reparer ...

    outre ces 12 amplis ou tuners, et c'est hors sujet, il y a aussi a vendre :
    - coins, pattes et grilles de HP pour enceinte de sono de discomobile .
    - un banc de musculation Décathlon + barre + 2 haltères courts + lot de disque en fonte, complet, bon état .

    Espérons que cela répondra a la demandes de précisions et que je n'aurais pas des déluges de messages d'erreur !

    mon adresse postale est donnée plus haut .

    Chevalier Patrick.


Sujet : amplis anciens a entré phono Nouveau De pascal  Le 14-03-2004 à 15:40 sta

    Monsieur Chevalier,
    j'aimerai savoir si vous avez toujours votre ST30/bouyer et si vous souhaitez toujours vous en separrer.
    Si oui a quel prix?
    merci,
    pascal


Sujet : amplis anciens a entré phono Nouveau De Chevalier  Le 14-03-2004 à 17:00 sta

    Désolé, il ne reste plus rien de tout cela, les amplis sont tous vendus, même les coins, grille , et banc ...

    Il ne reste plus que des disques en fonte (mais sans la barre ) 8oI:o):o)

    Je verrais bien si je trouve d'autre relations qui ont des amplis en allant courir !?! (dimanche prochain à Vichy je fais un semi-marathon ... il y as peut être des chances mais je ne garantis rien :-D:-D:-D ! )

    Patrick.


Sujet : amplis anciens a entré phono Nouveau De pat  Le 07-09-2007 à 11:58 sta

    reherche 5000vz pour piece


Sujet : amplis anciens a entré phono Nouveau De slouptoouut  Le 08-09-2007 à 14:54 sta

    Bonjour,

    peut être devriez vous reformuler votre requète sur un forum audiophile ...

    depuis lontemps déja je n'ai plus ce type de matériel , excepté un autre Bouyer ST20 , refilé par un ami marthonien
    (entre temps et depuis peu il est vendu ...et entre temps je prépare un autre marathon ... Ce sera le marathon de Decize(58) peut être trouverai je quelqu'un qui as un 5000VZ a l'arrivée de celui ci, mais bon, j'y crois pas trop !)

    Sloup-étonné-de-voire-qu-on-as-deterré-un-si-vieux-topic !


Sujet : amplis anciens a entré phono Nouveau De slouptoouut  Le 08-09-2007 à 15:26 sta

    Nota , et si c'est bien un Crown 5000VZ , cet ampli n'as pas d'entré phono ...mais ça as l'air d'une belle bête ( ampli "certifié THX" délivrant 5000 watts en mono (bridje) )8oI


Sujet : amplis anciens a entré phono Nouveau De cedraiik  Le 24-10-2008 à 17:07 sta

    bonjour ,
    votre bouyer st-20 est -il tjrs en votre possession?
    je suis intéressé... vous pouvez le constater en lisant les derniers sujets postés.
    merci .
    [:Hi:]


Sujet : amplis anciens a entré phono Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-10-2008 à 17:20 sta

    << (entre temps et depuis peu il est vendu ... >> 09/2007....

    Ca date comme disait Begin :-D


Sujet : amplis anciens a entré phono Nouveau De cedric M  Le 24-10-2008 à 22:23 sta

    je pense en lisant du début que slouplooout parle du crown 5000vz....?? , slouploouut s'est sûrement mal exprimé sur le coup


Sujet : amplis anciens a entré phono Nouveau De Pierrot du 82  Le 24-10-2008 à 23:41 cms

C'est rafraîchissant, ces vieux topics...  

On voit bien que notre ami Patrick ne change pas...(pas trop !)  



Sujet : amplis anciens a entré phono Nouveau De slouptoouut  Le 26-10-2008 à 00:12 sta

    Ben ça alors

    on as encore redéterré ce topic vieux de maintenant 5 ans ...

    je n'ai plus aucun ampli HiFi avec entré phono , ni non plus d'ampli de sono de PA tel le bouyer ST20 d'un ami marathonien (qui d'ailleurs en ma conaissance , et en sachant qu'il étais aussi agé que les 6L6 du dit ST20, ne coure plus de marathon...)

    et donc, pour donner des pistes pour certains, et nouvelles un peu plus précises pour d'autres , puisque certains en ont demandé, par d'autres voies :

    -on peut contourner le problème de la lecture et la copie de disques noirs et des amplis à entrées phono , et transférer ses disques vinyles sur supports numériques ... Avec une platine disque vynil USB ! (plus besoin d'entrée phono, on branche directement ça sur un port USB d'un PC ! )

    -le dernier Bouyer ST20 a été vendu à un musicos (qui as expliqué qu'il voulais le modifier pour en faire un ampli pour guitare électrique) lors de ma prépa en vue du marathon de Decize (et je n'ai plus d'autre ampli , ni Hifi , ni sono )

    -le marathon de Decize a été entre temps couru (terminé , sans problèmes particulier, en bouclant les 42,195 km 3h26 environ ...)

    Slouptooouuuuut


Sujet : amplis anciens a entré phono Nouveau De slouptoouut  Le 26-10-2008 à 00:17 sta

    ... Et, j'allais l'oublier , je n'ai pas trouvé d'ampli à l'issu du marathon , sauf bien sur celui qui étais à l'autre bout du fil du microphone que le speaker à utilisé pour annoncer mon arrivée aisi que celles des autres athlètes !

    (c'étais un Bouyer à transistors , qui n'étais évidemment pas à vendre !)

    Sloup


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -