Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : la boite à boucles à (de) zoreilles Nouveau De masterorion  Le 11-10-2007 à 17:51 sta

    rencontrée au detour d'une allée...
    c'est une boite à bijoux destinée a recevoir une photo au dessus du velours rouge.
    de loin on y aurait cru, mais ce n'est pas un poste de chevet à zoreilles

  
  

Sujet : la boite à boucles à (de) zoreilles Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-10-2007 à 17:54 sta

    Mouais, c'est un zoreille reconverti ça.

    Faisait beau à Troc 3000 ?


Sujet : la boite à boucles à (de) zoreilles Nouveau De masterorion  Le 11-10-2007 à 17:54 sta

    j'ai vu aussi un joli RA46A qui m'a tapé dans l'oeil. tissus de HP dans un état rare. et il est vendu une misère.
    je réfléchis au moyen de me le financer.
    les cadres blancs sont des coups de gomme pour ne faire de pub à personne.

  
  

Sujet : la boite à boucles à (de) zoreilles Nouveau De masterorion  Le 11-10-2007 à 17:58 sta

    faisait chaud Jacques. il s'ouvre par le dessus le zoreilles... et n'a rien d'un poste modifié en boite à bijoux pourtant.


Sujet : la boite à boucles à (de) zoreilles Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-10-2007 à 18:00 sta

    Ben... et pour la platine Melodyne ?


Sujet : la boite à boucles à (de) zoreilles Nouveau De masterorion  Le 11-10-2007 à 18:06 sta

    trop petit pour loger une platine. je n'ai pas pensé a le mesurer, mais il est a peu pres de le même taille qu'un philips bf161U ou guere plus gros. difficile d'y adjoindre une platine mélodyne...


Sujet : la boite à boucles à (de) zoreilles Nouveau De Phil  Le 11-10-2007 à 19:04 sta

    Ce qui est sûr c'est qu'on peut y mettre des vrais gros bijoux... :-)


Sujet : la boite à boucles à (de) zoreilles Nouveau De slouptoouut  Le 13-10-2007 à 11:37 sta

    Oui, on ne peut pas y mettre une platine mélodyne ... mais on y mettre une platine CD à chargement par le dessus, comme les radio-cassette-CD :-D

    Sloup


Sujet : la boite à boucles à (de) zoreilles Nouveau De masterorion  Le 13-10-2007 à 16:23 sta

    pour info, la boite à zoreilles (je suis retourné mesurer...) fait l20 x h22 (pieds compris) x L26 (avec les oreilles). quand je l'annonçais pour un emcombrement voisin du bf161u de chez filou, mon oeil ne m'avait pas trompé.
    les dimensions sont mini, mais le prix ne l'est hélas pas....


Sujet : la boite à boucles à (de) zoreilles Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-10-2007 à 16:56 sta

    Faut faire un troc au troc de l'ile Tinqueux masterorion, il y en a pas mal, dont un LVSM que n'avais jamais vu et un SBR de 1931 pour lequel j'ai été mort de rire.


Sujet : la boite à boucles à (de) zoreilles Nouveau De masterorion  Le 13-10-2007 à 16:57 sta

    j'y suis allé jacques. j'habite à 500 metres !


Sujet : la boite à boucles à (de) zoreilles Nouveau De masterorion  Le 13-10-2007 à 17:00 sta

    euh... les gros composants noirs, cylindriques, et qui ressemblent à des bonbons au réglisse, c'est quoi ?
    j'aurais dit des résistances carbone, mais j'ai un doute...

  
  

Sujet : la boite à boucles à (de) zoreilles Nouveau De Pierrot du 82  Le 13-10-2007 à 17:08 cms

Condos papier sous goudron, si j'ai bien vu (photo pourr..)   

Sujet : la boite à boucles à (de) zoreilles Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-10-2007 à 17:09 sta

    Des condos, mais à consommer avec modération, ca jaunit les dents.


Sujet : la boite à boucles à (de) zoreilles Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-10-2007 à 17:10 sta

    Double shoot :-D


Sujet : la boite à boucles à (de) zoreilles Nouveau De masterorion  Le 13-10-2007 à 17:11 sta

    arf des condos ! à part un qui a un petit bout cassé a l'extrémité ils ont l'air sain. mais j'ai peur que si je branche, ça fasse boum...


Sujet : la boite à boucles à (de) zoreilles Nouveau De masterorion  Le 13-10-2007 à 17:16 sta

    y en a un autre qui a du rencontrer un fer a souder il y a une certain temps...


Sujet : la boite à boucles à (de) zoreilles Nouveau De Thierry Magis  Le 13-10-2007 à 20:05 sta

    "et un SBR de 1931 pour lequel j'ai été mort de rire"

    Pourquoi, Jacques ?


Sujet : la boite à boucles à (de) zoreilles Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-10-2007 à 20:11 sta

    Impossible à décrire avec des mots. Je dois y retourner pour autre chose. J'essaierai de prendre des photos.


Sujet : la boite à boucles à (de) zoreilles Nouveau De Thierry Magis  Le 13-10-2007 à 20:16 sta

    Si moche que cela ? Ou un rossignol des années 50 présenté comme 1931 ?

    Ou est-ce le prix qui est dément ? ou ??

    Ah vous avez piqué ma curiosité ! :-)

    Cordialement
    Thierry


Sujet : la boite à boucles à (de) zoreilles Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-10-2007 à 20:22 sta

    Non, un réel 1931, mais dans le style "je t'ai massacré", donc bof, même à 18 euros, je laisse.


Sujet : la boite à boucles à (de) zoreilles Nouveau De masterorion  Le 13-10-2007 à 20:40 sta

    Jacques / si tu y retournes fais moi un signe.... je dois moi même y aller dans la semaine, et à 500m près je peux vérifier si ma cafetiere accepte de fonctionner en dehors des heures de services qui lui sont habituellement allouées....


Sujet : la boite à boucles à (de) zoreilles Nouveau De masterorion  Le 13-10-2007 à 20:48 sta

    ton vdsm ce serait pas celui ci des fois Jacques ?

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -