Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Philips D8214 Nouveau De Jean Roland  Le 10-10-2007 à 15:48 sta

    Bonjour,

    De retour de la déchetterie avec un Radio-K7 portable Philips D8214 complet, je me suis empressé de le mettre en service, hélas, silence radio (c'est le cas de le dire). La partie K7 fonctionne mécaniquement et électriquement, mais sans le son.

    La tension au niveau du condo de filtrage BT est de 26V, ce qui à priori semble bon.
    Avant de pousser plus loin mes recherches, quelqu'un aurait-il le schéma ou une idée sur une panne récurrente de ce type d'appareil? D'avance merci.

    Jean Roland


Sujet : Philips D8214 Nouveau De masterorion  Le 10-10-2007 à 18:52 sta

    le hp est bon ? je sais ça peut parraitre idiot mais des fois le plus simple nous passe sous le nez... tellement c'est simple.


Sujet : Philips D8214 Nouveau De Pierrot du 82  Le 10-10-2007 à 19:16 cms

Et aussi est-ce que le commutateur enregidtrement/lecture est bien en position lecture ?

Sujet : Philips D8214 Nouveau De masterorion  Le 10-10-2007 à 21:04 sta

    petite question qui peut parraitre anodine : le circuit est en bakélite ou en époxy . s'il est en bakélite il n'y a peut etre pas de "vraie" panne. j'avais ouvert un sujet sur un autoradio que je vais aller clore, parceque la panne s'est résolue toute seule et que je sais maintenant pourquoi et comment...


Sujet : Philips D8214 Nouveau De Jean Roland  Le 10-10-2007 à 22:05 sta

    ici

    Le lecteur de K7 fonctionne ainsi que la FM, par contre l’AM est muette sur les trois bandes OC, PO, GO. Le circuit imprimé n’est pas en résine époxy mais bien en bakélite. Epoque oblige…

    En attendant la suite je remercie les intervenants.

    Jean Roland


Sujet : Philips D8214 Nouveau De Jean Roland  Le 10-10-2007 à 22:10 sta

    N’ayant pas compris comment insérer un lien, je rajoute le texte à mettre à la place de « ici » dans le post précédent.

    Ne m’en veuillez pas !!! Snif… Je viens de trouver la raison de ce mutisme. C’est tout simplement un réducteur stéréo 6mm/3mm pour casque qui était en place et que l’on ne voit pas du premier coup d’oeuil ! Comme il coupe les HP… Un lien vers la bête http://www.radiomuseum.org/r/philips_d_8214_d821.html

    Jean Roland


Sujet : Philips D8214 Nouveau De masterorion  Le 10-10-2007 à 22:18 sta

    ah ça, le hp coupé par la prise casque....
    :-D:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -