Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De Jean Pierre  Le 07-10-2007 à 20:04 sta

    Vu sur IB..à 710 euros, prix de reserve non atteint......

    http://cgi.ebay.fr/ANALYSEUR-DE-LAMPES-METRIX-LX109A-LAMPEMETRE_W0QQitemZ220155585386QQihZ012QQcategoryZ113168QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

    La chasse aux pigeons est elle ouverte ou en "bleu" que je suis je n'ai pas la notion du prix de ces machines?

    Jean Pierre T


Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De Pierre  Le 07-10-2007 à 20:20 cms

Et alors ou est le problème ??? j'ai vendu le mien 600€, le gars était content et moi aussi, mais qu'est ce qui vous gène tant bordel ??, de ne pas en avoir un de LX109 c'est celà, ou de ne pas avoir d'argent pour vous en payer un ??????????!!!!!    

Les polémiques sur Ebay me gonfle en ce moment, non pas que je défende totalement leur système, mais changez de sujet de conversation de temp en temp celà vous ferait pas de mal !

Sinon Ebay j'y fait quelques achats heuuu super affaires très très correct, après le reste on s'en b..... !!

Ebay et le principe est maintenant connu, et visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde !

Pierre  



Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De Pierrot du 82  Le 07-10-2007 à 20:51 cms

Pierre serait-il indisposé ?  

Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De Phil  Le 07-10-2007 à 20:57 sta

    Bonsoir,

    C'est l'occasion d'une petite question : quelle sont les différences de fonctions entre l'analyseur de lampes et le lampemètre ?


Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De JC Négret  Le 07-10-2007 à 21:03 sta

    Le prix ! :-D


Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De Pierre  Le 07-10-2007 à 21:05 cms

Non Pierrot mais à chaque fois qu'il y à sur Ebay un truc rare et cher, lesklinex pleuvent de partout, perso j'ai passé le cap je m'en fout royalement, que le type vende son lampemètre 1500€ me laisse complètemment froid, et t'en mieux pour lui !

Pierre  



Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De YM  Le 07-10-2007 à 22:16 sta

    Le lampemètre est à l'analyseur ce que MacDo est à Lucas Carton :-p


Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De René  Le 07-10-2007 à 22:35 sta

    J'ai payé le mien 600 avec les accessoires, il y a bien trois ans.
    Maintenant ils sont encore plus chers.
    C'est comme les beaux postes, quand on aime...
    Moi, je voulais le U61, j'avais le budget à l'époque, je l'ai acheté. Il sert depuis, plusieurs heures par semaines... et je ne le changerai pas contre un lampemètre.
    Un coup d'oeil sur la doc renseignera de ce que l'on peut faire avec...
    Je ne regrette qu'une chose avec cet appareil, qu'il soit impossible de lui faire tracer des courbes sur papier, mais bon... à l'époque ce n'était pas le but.


Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De C. Denis  Le 07-10-2007 à 23:16 sta

    avez-vous remarqué qu'il n'avait pas atteint son prix de réserve ? et qu'il n'y avait qu'un seul camembert de fourni ? peut'être un peu gourmand le monsieur, mais après tout s'il trouve un acheteur, c'est pas lui le plus fou ! mais c'est vrai qu'on est loin de la mentalité habituelle sur ce forum.


Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De Jean Pierre  Le 08-10-2007 à 00:21 sta

    Ou là là où ai je mis les pieds..!!!!
    Ce qui me console c'est que je ne suis pas le seul à avoir eu cet avis.. n'est ce pas C.Denis.. Un seul camembert... prix de réserve non atteint..
    Ceci étant c'est donc le genre de sujet que je me garderai bien désormais d'aborder ici sur un forum que je pensais ouvert et tolérant. Notament envers les gens qui comme moi ont un passé d"amateur de poste radio plus récent que les nombreux "moustachus".. qui le fréquentent assidument depuis surement plusieurs années.

    Jean Pierre T


Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De Pierrot du 82  Le 08-10-2007 à 01:09 cms

Vous n'êtes pas le seul...

Je pense qu'une demie brique (avec le port) pour un coffret, des galvas un tansfo, une alim et des commutateurs ça fait vraiement cher...

J'ai l'air de quoi avec mon Mighty-Mite à 60 dollars ?

D'un pauvre...  



Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De masterorion  Le 08-10-2007 à 02:25 sta

    la vrai richesse n'est assurément pas dans le porte monnaie. bien heureux ceux qui l'ont déjà compris; je plains les autres. l'ouverture,à mon sens, fait partie des nombreuses richesses de l'esprit . à quoi sert un forum si ce n'est pour s'interroger les uns les autres sur la pertinence ou le bienfondé d'un sujet, quel qu'il soit. chacun est libre de son avis et de son opinion, de cela on ne doit pas douter ni contester. mais ce qu'en notre ame et conscience nous n'aurions pas mesure à faire, c'est imposer sa vision des choses à autrui. partager son opinion enrichi le raisonnement collectif, l'imposer l'appauvri. chacun n'est maître... que chez soi. mais je ne suis pas venu pour paul et mickey... ça fait vraiment cher du gramme cet appareil. c'est le prix à la tonne ? non non ma bonne dame, c'est le prix au gramme .... :-D:-D


Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De Georges Pitropakis  Le 08-10-2007 à 02:31 sta

    C'est bien mieux d'être riche et intelligent que con et pauvre. Et je ne parle même pas de la santé...


Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De Georges Pitropakis  Le 08-10-2007 à 02:37 sta

    Et n'écoutez pas ceux qui prétendent qu'il faut choisir entre une jolie idiote ou une laide intelligente... Il y en a qui cumulent les qualités et les tarres...

    Voilà, voilà voilà. Tonton Georges voudrait eduquer notre belle jeunesse...


Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De Pierre  Le 08-10-2007 à 09:04 cms

A partir du moment ou l'on à Ebay à disposition, a partir du moment ou l'on sait que tel appareil va partir sans problème, pourquoi hésiter allons y gaiement sur le prix de réserve, et si les types se battent pour l'avoir c'est qu'ils en on envie, mais il ne faut pas dire que se sont des pigeons loin de là, tout les acheteurs ne sont pas des endouilles et savent ce qu'ils achètent !

N'est ce pas une tarre à chaque fois qu'un prix dépasse la norme, que d'ouvrir un fil de discution sur le sujet et d'en commèrer pendant des lustres, ou est-ce tout simplement de la jalousie ?!

Mieux vaut rêver longtemp et jouir le jour ou l'affaire se présente, plutôt que de pouvoir tout s'acheter vite et ne rien savourer !

Pierre  

 



Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De jackoe  Le 08-10-2007 à 09:57 sta

    ça ne fait que 21,43 euros du kg ... :-D

  
  

Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De ON5MJ  Le 08-10-2007 à 11:33 sta

    > Le lampemètre est à l'analyseur ce que McDo est à Lucas Carton

    ...et Microsoft à l'informatique

    (bon je sors, je sais ça lasse mais je ne peux pas passer une journée sans).


Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De Georges Pitropakis  Le 08-10-2007 à 11:42 sta

    :-D:-D


Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-10-2007 à 11:55 sta

    C'est pas fini vous deux ?


Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De Pierre  Le 08-10-2007 à 12:22 cms

Bonne vente Jackoe !!!   !!

Pierre  



Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De charlys  Le 08-10-2007 à 13:14 sta

    bonjour

    je suis d'accord avec toi pierrot.
    un prix convenu est fonction de l'utilitée et de son porte monaie.

    en tout les cas ton lx109 est parfait et je suis autonome

    cordialement

    charlys


Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De gaston  Le 08-10-2007 à 13:15 sta

    Prix de réserve non atteint


Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De Pierre  Le 08-10-2007 à 13:43 cms

Serait on aveugle Gaston ?!

Effectivement Charlys tu est bien placé pour en parler, bonne bricole en tout cas !

Pierre  



Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De gaston  Le 08-10-2007 à 14:08 sta

    ben c'est ce qui est écrit


Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De Pierre  Le 08-10-2007 à 16:41 cms

 !!

Pierre  



Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De charlys  Le 08-10-2007 à 20:44 sta

    ++

    je profite de dire que si des camemberts trainent ,je peux echanger contre un bon Rustique,
    '''(((la laiterie richemont est à 1 km de la maison )))

    PLUS SERIEUX ,

    j'ai un T EN DOUBLE , seulement pour echange contre autre camembert .

    charlys


Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De jackoe  Le 08-10-2007 à 21:00 cms

Charlys, je prends ! Il y a du Président en promo à Champ..n près de chez moi !     



Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De charlys  Le 08-10-2007 à 21:09 sta

    ca fait du bien de ne pas se prendre au serieux ,jackoe :-p


Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De joelmarc  Le 08-12-2010 à 23:40 sta

    Bonjour,
    Et bien trois ans après on arrive à 1000 euros!!!!

    http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/149591541.htm?ca=22_s



Sujet : Lampemetre Metrix au FOU!!! Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 10-12-2010 à 19:17 sta

    J'peu en prendre pour 1 kilo, juste pour voir !:-D:-D:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -