Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ca vaut ce prix ??? Nouveau De vizymoteau  Le 06-10-2007 à 21:26 sta

    Ce poste est il aussi rare que cela le prétende ?


Sujet : Ca vaut ce prix ??? Nouveau De vizymoteau  Le 06-10-2007 à 21:26 sta

    avec un clic sur "insérer" , c'est mieux .....lien


Sujet : Ca vaut ce prix ??? Nouveau De ON5MJ  Le 06-10-2007 à 23:44 sta

    La fragile bakélite se vend bien jusqu'à présent alors que ces postes étaient du low cost au moment de leur sortie. Donc produit en grand nombre. Etrange mais vu ma collection je ne m'inquiète pas des prix.


Sujet : Ca vaut ce prix ??? Nouveau De Georges Pitropakis  Le 06-10-2007 à 23:49 sta

    Enchère absolument pas représentative puisque le fruit de la dispute de deux individus. Si ça se trouve ce sont les potes du vendeur ou lui-même...


Sujet : Ca vaut ce prix ??? Nouveau De ON5MJ  Le 07-10-2007 à 00:12 sta

    Tiens comment font certains vendeurs pour ne pas afficher les enchérisseurs mais des étoiles ?


Sujet : Ca vaut ce prix ??? Nouveau De Georges Pitropakis  Le 07-10-2007 à 00:15 sta

    C'est Ebay qui fait cela lorsque les enchères atteignent un certain niveau. L'un des effets pervers est que cela permet aux vendeurs d'utiliser leurs bons copains sans que cela ne soit trop visible...


Sujet : Ca vaut ce prix ??? Nouveau De gaston  Le 07-10-2007 à 00:27 sta

    j'avais le même la caisse était impec mais l'intérieur tout rouillé
    je l'ai cédé pour quasi rien à un amateur
    c'est un modèle courant
    j'en ai vu plusieurs à vendre max 50 enros en super état


Sujet : Ca vaut ce prix ??? Nouveau De ON5MJ  Le 07-10-2007 à 02:22 sta

    Ouille - Ebay fait cela ! mais c'est un scandale !

    L'autre effet pervers est que les acheteurs pensent que les enchérisseurs sont bidons et ils s'abstiennent.


Sujet : Ca vaut ce prix ??? Nouveau De f1ftp  Le 07-10-2007 à 17:10 sta

    Bizarre,vous avez dis bizarre ?
    Si l'acheteur de ce poste me semble c'être laisser entrainer par la joie des encheres ,l'autre enchérisseur principal me semble pour le moins richissime,à acheté le même jour (27 aout) pour 3564 euros de radios diverses (et rares) à ce vendeur.
    Pour ce qui est de la transparence sur EB,à chacun de vérifier les évaluations des vendeurs et de creuser un peu plus en regardant à qui il vend .
    J'ai fait de très bonnes affaires sur EB et je ne le regrette pas ,toutefois je privilégie les ventes dans mon petit coin d'Alsace et les vendeurs qui permettent un enlèvement sur place.Ca favorise aussi un dialogue enrichissent avec les perssonnes qui vendent .
    Philippe


Sujet : Ca vaut ce prix ??? Nouveau De vizymoteau  Le 07-10-2007 à 17:48 sta

    Je trouve cela quand même couillon de leur part car ils se tapent des frais de vente !


Sujet : Ca vaut ce prix ??? Nouveau De Pierre  Le 07-10-2007 à 18:01 cms

Après on dis que les femmes sont des commères ....   !!!

Pierre



Sujet : Ca vaut ce prix ??? Nouveau De redbox91  Le 08-10-2007 à 19:14 sta

    LE pire chez Ebay c'est que le vendeur peut presenter son appareil comme ,tres beau , fonctionnant tres bien ,si à la reception il est pas si beau , qu'il ne marche que partiellement, parfois il manque des pieces à l'interieur ,sa reponse est en general : chez moi il fonctionnait tres bien . Et vous ne pouvez rien faire , essayer de contacter quelqu'un chez Ebay . Vous vous lasserez tres vite , j'ai meme vu un vendeur qui a précisé dans son annonce ,si vous me mettez le 'Rouge ' je vous met un 'Rouge' !!!
    C'est curieux le peu de' rouge 'qu'il y a ! Ebay va devenir le nouveau terrain de jeu des magouilleurs .


Sujet : Ca vaut ce prix ??? Nouveau De Yves  Le 08-10-2007 à 20:33 cms

Allons allons, sur ibé, il y a quand même des gens honnêtes et super sympa, faut pas tout mélanger.....

Yves



Sujet : Ca vaut ce prix ??? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-10-2007 à 20:42 sta

    Tout à fait, et qui conduisent quelquefois à des rencontres de gens extrêmement sympathiques, tel mon voyage dans le Nord ce WE.

    Par contre les mecs, je suis un peu déçu. Radars à tout va, voitures banalisées, flash sur flash (mais j'aime coller au cul des 77, 78, 91, 92 93... bref, je sais qu'ils aiment les talents de Nicephore Niepce), je suis étonné que des gens habitués à mettre les provocations autant en question courbent l'échine devant des taxes faciles comme celles-là. En tant qu'ex ch'ti, si, si, je suis déçu... La N2, un cauchemard de taxes faciles.


Sujet : Ca vaut ce prix ??? Nouveau De jackoe  Le 08-10-2007 à 20:59 cms

Il n'y a pas de radars automatiques en Wallonie et en Flandre ?      

Sujet : Ca vaut ce prix ??? Nouveau De Yves  Le 08-10-2007 à 21:00 cms

Ohhhhhhhhhhhhhh, que si......

Yves



Sujet : Ca vaut ce prix ??? Nouveau De ON5MJ  Le 09-10-2007 à 00:14 sta

    Surtout en Flandre mais cela vient en Wallonie où on n'en a qu'un cinquantaine contre 700 chez les fachos. On saute juste une génération (... de radar, faut pas croire). On va même capter les vélos et les chaises roulantes.

    Comme disait le facteur, rien de nouveau sous le Solex.


Sujet : Ca vaut ce prix ??? Nouveau De yves  Le 09-10-2007 à 08:14 sta

    Pour revenir à la radio, 30 / 40 euros me semble plus juste


Sujet : Ca vaut ce prix ??? Nouveau De Thierry Magis  Le 10-10-2007 à 19:04 sta

    Pour ce qui est d'Ebay, je confirme quant aux vendeurs.

    J'ai fait dernièrement connaissance d'un collectionneur de TV près de chez moi. En allant y chercher une radio que l'ami Roland avait acheté...

    On se revoit très bientôt, il m'a proposé (cadeau!) une ancienne télé. Il viendra voir ma collection, et j'irai voir la sienne. Nous sommes en contact depuis cette vente, et je sens que nous le resterons...

    De même avec le gars qui m'a vendu le poste "C119bis" vide : on est presque voisins. Je connais maintenant son centre d'intérèt, lui le mien. Utile...

    Pareil pour les forums, d'ailleurs. On y rencontre toutes sortes de gens, mais la plupart sont extrèmement sympathiques. Certains sont devenus des amis, des vrais.

    Cordialement
    Thierry


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -