Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Panne bizarre ... Nouveau De Jean-René  Le 29-09-2003 à 19:43 sta


    Bonsoir,

    J'ai un Philips A446 de 1940 (Transco ech3 / ecf1/ ebl1/ az1 / em 4) qui ronfle, le phénomène disparaissant à l'accord sur une station ... Je connaissais la ronflette de modualtion qui apparaissait à l'accord et là c'est l'inverse !

    Je ne vois pas trop où chercher ... La CAG ????

    JR Depierre


Sujet : Panne bizarre ... Nouveau De Jean-René  Le 30-09-2003 à 20:25 sta


    Bonsoir,

    Problème résolu par le changement de la ECH3 .... La lampe que j'ai enlevée branle dans le manche, il y a peut-être une coupure de la liaison entre le blindage et le petit fil qui relie à la masse.

    Comment le rétablir ?

    JR Depierre


Sujet : Panne bizarre ... Nouveau De Jacques  Le 30-09-2003 à 21:32 sta

    C'est fréquent de trouver des lampes de ce type avec une torsade autour du col (entre les chaussettes et la cravate).
    En fait la métallisation fait mauvais contact et provoque souvent des pannes bizares.

    Tout à fait le genre de panne insoluble par modem interposé...


Sujet : Panne bizarre ... Nouveau De Jean-René  Le 30-09-2003 à 21:48 sta


    Bonsoir,

    Ces lampes transco semblent très fragile !

    Le son est beaucoup plus clair et je ne pense pas que je puisse faire mieux question fonctionnement ...

    Jean-René


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -