Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Question de prix Gody Nouveau De Pierrot du 82  Le 04-10-2007 à 03:25 cms

Voila, un ami m'envoie ce message et je souhaite avoir votre avis :

--------------------------------------------------------------------

Je me permets de te contacter car je cherche à collectionner des Gody mais comme je débute je n'ai pas trop de repères.

Quelqu'un me propose qqes postes mais je trouve les prix démentiels.

Penses-tu que ce sont des prix normaux pour ces postes (et c'est moi qui ne suis pas dans la course) ou alors c'est vraiment de la folie du vendeur?


Voici les propositions :
voila pour les Gody le 4 lampes extèrieures 1500€ avec 4 TM neuves,

Gody 3 lampes extèrieures très très rare 3000 euros

le Gody a lampes intèrieures plus son alimentation 500 euros

et le galène Gody 300 euros

Le vendeur dit : "voila le choix que je vous propose , c'est chèr mais c'est Gody !"
--------------------------------------------------------------------

Qu'en pensez-vous ?



Sujet : Question de prix Gody Nouveau De Pierre  Le 04-10-2007 à 07:49 cms

Chère Gody écoutez moi......!!   

Pierre  



Sujet : Question de prix Gody Nouveau De mignon  Le 04-10-2007 à 09:12 sta

    Bonjour,
    On dirait une vente sur Ebay!!
    j'ai deux "Gody", mais avec les lampes à l'intérieur. Cà doit valoir moins. Pour info je les ai achetés 5 et 8 euros. :-D:-D


Sujet : Question de prix Gody Nouveau De kalbounet junior  Le 04-10-2007 à 13:19 sta

    petite difference, grosse arnaque dans l'air...:-D


Sujet : Question de prix Gody Nouveau De René  Le 04-10-2007 à 14:24 sta

    4 TM neuves...
    Quand on connaît déjà juste le "prix" d'une TM il ne faut pas s'étonner du reste.

    Il me parait aussi "dingue" de trouver un poste comme cela à 8 euros que de l'acheter 3000 euros ;-)