Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : meuble radio /vinyl 1945 Nouveau De gonthier  Le 23-09-2003 à 16:21 sta

    je voudrai faire estimer une commode radio et toune disque qui date d'environ 1945. Le tourne disque doit etre des années 1960.
    Je ne sais pas trop vers qui me tourner.
    Si vous avais des idées n'hésité pas à me laisser un message (ex.: un site d'expertise)

    Merci d'avance[:Hi:]


Sujet : meuble radio /vinyl 1945 Nouveau De Michel Dreyfus  Le 23-09-2003 à 16:30 sta

    Il n'existe pas de cote nettement définie pour les vieilles radios sauf pour des récepteurs très recherchés (Sonorette, par exemple), et encore ! D'après le peu que vous en dites, votre appareil ne semble pas être quelque chose de rare et/ou de précieux. Tout dépend de l'état dans lequel il est (présentation et fonctionnement), de sa marque et, surtout, du prix que serait disposé à mettre quelqu'un qui aurait un coup de coeur pour l'objet.

    Le moins serait que vous affichiez une photo. Sans autre précision, je dirais, comme ça, à l'estime, que ça ne devrait pas dépasser 50 euros.

    MD


Sujet : meuble radio /vinyl 1945 Nouveau De philippe  Le 01-10-2003 à 08:03 sta

    bonjour

    si votre meuble etait de facture nord americaine, peut etre il se pourrait qu'il soit coté ; il existe outre atlantique des cotes pour ce genre de meubles- consoles radio ; elles ne sont bien sur qu'indicatives.......(selon marque, etat,...design..)

    Phil


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -