Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Problème imprimante ! Nouveau De Pierre  Le 29-09-2007 à 19:38 cms

Hors sujet, mais je suis bien emmerdé !!

Ma Lexmark n'imprime plus, quand j'ai finis de charger les pilotes une fenètre m'indique <<horloge hors intervale>>

C'est grave docteur ??

Pierre  



Sujet : Problème imprimante ! Nouveau De Pierrot du 82  Le 29-09-2007 à 19:44 cms

Pour aider, il nous faudrait savoir :

- quel genre de Lexmark : laser, jet d'encre, matricielle ?

- sur quel port : USB, LPT ?

- quel OS, quelle version de Windows, quel SP ?

- la version du pilote, est-il compatible avec l'OS ?

- virus dans l'ordinateur ?

L'âge du capitaine ?  



Sujet : Problème imprimante ! Nouveau De Pierre  Le 29-09-2007 à 20:05 cms

Port LPT1

Jet d'encre

Window XP famillial

Le pilote est OK, l'imprimante fonctionnait nickel, c'est l'autre jour , ma femme m'appel comme par hazard, l'imprimante ne fonctionne paaassssssss!!!!!!!!

Depuis néant, j'ai beau recharger le pilote j'ai ce p..... de message d'erreur !!

Pierre  



Sujet : Problème imprimante ! Nouveau De F6FKN  Le 29-09-2007 à 20:09 sta

    Alors, il faut changer le bonhomme...

    :-D:-D:-D

    Alain


Sujet : Problème imprimante ! Nouveau De Jpg  Le 29-09-2007 à 21:05 sta

    ou la Dame ...........!!!!!!!:-(.....:-D:-D

    Jpg


Sujet : Problème imprimante ! Nouveau De Filoch...  Le 29-09-2007 à 21:23 cms

Lexmark.....c'est du consommable,les cartouches coutent plus chère que l'imprimante (si on prend celle d'origine)!j'en ai déja "viré" deux en 2ans!(indépannable)  

Filoch.....  



Sujet : Problème imprimante ! Nouveau De Pierrot du 82  Le 29-09-2007 à 21:29 cms

Un essai :

- décinnecter l'imprimante de l'ordi

- désinstaller le pilote dans Panneau de Configuration, Alout/Suppression de programmes

- aller dans Imprimante, et supprimer toutes les icones de l'imprimante Lexmark

- redémarrer le PC

- rebrancher et allumer l'imprimante

- laisser Windows réinstaller tout seul le pilote sans utiliser le CD Rom Lexmark...

 



Sujet : Problème imprimante ! Nouveau De F6FKN  Le 29-09-2007 à 21:33 sta

    Oui, c'est comme les prieres, si ca ne fait pas de bien, de toutes facons, ca ne peut pas faire de mal...:-D:-D:-D

    Alain


Sujet : Problème imprimante ! Nouveau De Pierre  Le 29-09-2007 à 21:37 cms

Bande de chambreurs va   !!!!!

Tout à l'heure j'ai viré l'imprimante de l'ordi, j'ai ré-installé le pilote, elle fonctionne, mais dès que le pilote est ré-installé, celà m'indique horloge hors intervale, faut pa chercher à comprendre, pour ma part ça va être vi te vu, dès que ça re-déconne je sort la massette !  

Pour ce qui est des cartouches effectivement, m'en parlez pas, une fortune, mais ça va pas durer !!

Pierre  



Sujet : Problème imprimante ! Nouveau De Pierrot du 82  Le 29-09-2007 à 21:39 cms

Ce n'est pas de l'électronique ici, mais de l'informatique... c'est donc élémentaire et laborieux... et souvent ça marche ainsi !  

Sujet : Problème imprimante ! Nouveau De Pierre  Le 29-09-2007 à 22:52 cms

Quand on est habitué à quelque chose et que ça tombe en panne vous savez ce que c'est !!

Pierre  



Sujet : Problème imprimante ! Nouveau De F6FKN  Le 29-09-2007 à 23:00 sta

    J'ai eu une lexmark pendant quelques temps, mais au premier rachat de d'encre, je l'ai mise definitivement au placard au placard.

    A 300 balles la cartouche d'encre, c'est du vol.

    Avec mon Epson photo de format A3, les cartouches d'encre sont a 2,50 Euros.
    Je viens juste d'en recevoir 40, histoire de passer l'hiver tranquille. :-D:-D:-D

    Vivent les cartouches compatibles, que j'utilise sans probleme depuis de nombreuses annees.

    Alain


Sujet : Problème imprimante ! Nouveau De Pierre  Le 30-09-2007 à 11:25 cms

A 2,50€ elle dure combien de temp la cartouche ?!!

Pierre  



Sujet : Problème imprimante ! Nouveau De F6FKN  Le 30-09-2007 à 13:41 sta

    Exactement aussi longtemps que les cartouches d'origine.

    Sauf que pour 100 Euros, on achete 40 compatibles au lieu de 6!...:o)

    Alain


Sujet : Problème imprimante ! Nouveau De Pierrot du 82  Le 30-09-2007 à 14:18 cms

Mais ça coûte toujours 100 euros !

Mettez-vous à l'imprimante laser...  



Sujet : Problème imprimante ! Nouveau De Filoch...  Le 30-09-2007 à 14:41 sta

    J'ai une Epson CX3200 depuis plus de 2 ans et toujours utiliser des compatibles acheter par douzaines lors de promos! jamais eu de blemes....avec et elle est toujours en service et sert tout les jours.

    il fait très beau aujourd'hui je vais m'envoyer en "l'air avec le nouveau "Savhanna 100cv"..on a fini le montage hier, et qui totalise déjà 2 heures de vol!

    Filoch......:-p

  
  

Sujet : Problème imprimante ! Nouveau De René  Le 30-09-2007 à 14:58 sta

    "horloge hors intervalle"

    Quel rapport avec l'imprimante ?
    Tu peux vérifier si ta femme n'a pas déplacé l'horloge du salon ?


Sujet : Problème imprimante ! Nouveau De F6FKN  Le 30-09-2007 à 15:12 sta

    Pour Pierrot: Z'avez deja essaye d'imprimer sur du papier photo avec une laser ?

    Gachis garanti !

    Alain


Sujet : Problème imprimante ! Nouveau De Pierre  Le 30-09-2007 à 15:51 cms

Pas un pélo pour me renseigner sur ce message baahhhhhhh!!!!!!!  

Horloge de quoi ?, du port?, de l'imprimante......?

Pierre   



Sujet : Problème imprimante ! Nouveau De Yves  Le 30-09-2007 à 18:38 cms

Je suis un inconditionnel de Hp et ça fonctionne du tonnerre modèle 845C et j'achète mes cartouches via la société ou je travail, résultat 50%...  

Yves 



Sujet : Problème imprimante ! Nouveau De Yves  Le 30-09-2007 à 18:43 cms

De plus je connais sur le bout des doigts ces engins (je démonte,nettoie,remonte) et quand une pièce est défect, j'en ai plusieurs dans un grenier pour les pièces....  

Pierre, va chercher la masse ou transforme la en fax.....  plus sérieusement, as tu essayé une autre imprimante sur ton pc?  

Yves



Sujet : Problème imprimante ! Nouveau De Pierrot du 82  Le 30-09-2007 à 18:57 cms

"Horloge hors intervalle" As-tu vérifié l'heure et la date de ton PC... (double clic sur l'heure en bas à droite de l'écran.)

Ç'est peut-être en rapport avec l'heure et n'a rien à voir avec l'imprimante... ou c'est un virus ou un spyware...  



Sujet : Problème imprimante ! Nouveau De René  Le 30-09-2007 à 21:36 sta

    ou un spyrus, c'est encore pire.

    Elle imprime ou pas l'imprimante ?
    Fais nous une copie d'écran de ton message d'erreur.


Sujet : Problème imprimante ! Nouveau De René  Le 30-09-2007 à 21:42 sta

    Cela ne serait pas plutôt un problème lié à la fréquence d'affichage ?
    Regarde ta config écran dans Winglauque.


Sujet : Problème imprimante ! Nouveau De Pierre  Le 30-09-2007 à 22:23 cms

L'heure du PC est ok !

Je ne sais pas faire de copie d'écran !

L'imprimante refonctionne pour l'instant n'en parlons plus, j'ai pas envie de faire 50 manip maintenant dans le PC !

De toutes façon la prochaine fois , je la met par terre et je fait un drop à la haule blaque   !!!!

Pierre 



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -