Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ne pas acheter?? Nouveau De Jpg  Le 28-09-2007 à 14:23 sta

    http://cgi.ebay.fr/RARE-POSTE-A...
    S'est vendu sur ce même site, par un particulier la semaine dernière, à je crois 27 euros! port compris!!
    A vendre 39 prix de départ + 10.50 euros de transport!!

    Enfin chacun est libre de faire ce qu'il désire! mais je déteste ce principe:o[]

    Jpg


Sujet : Ne pas acheter?? Nouveau De ON5MJ  Le 28-09-2007 à 23:46 sta

    Reste à voir si ce n'est pas le même vendeur caché derrière un autre pseudo !


Sujet : Ne pas acheter?? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-09-2007 à 07:57 sta

    Non, ce n'est pas le même. Celui-là, il y a déjà eu deux mises en vente à 49 et, de guerre las, le revoilà à 39 :-O . Mais avec une glace cassée...

    D'ailleurs que je sache ce n'est pas une glace sur ces modèles mais un platique et refaire un film avec du blanc...


Sujet : Ne pas acheter?? Nouveau De Jpg  Le 29-09-2007 à 10:05 sta

    Et pourtant celui que j'ai vu en premier avait bien le plastique faisant office de "glace" cassé dans le coin gauche en haut, en travers et on voyait bien le vide laissé!même couleur. Le vendeur ajoutait que si cette vente ne se faisait pas, ce poste allait directement aux "gadoues"!! faisait le vide! 2 postes semblables, d'un modèle qu'on ne voit pas très souvent,.....quel hasard .....;-)
    Mais enfin, la "sagesse" me fait penser que je me suis probablement trompé :-D:-D

    Jpg


Sujet : Ne pas acheter?? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-09-2007 à 11:46 sta

    Non, c'était celui-ci, et le coin cassé n'est pas au même endroit. Désolé, mais j'enregistre tous les résultats depuis 2000 (qui ont un petit intérêt évidemment) :-D:-D

    C'est une des précautions à prendre avec ces postes: La façade est juste à la taille du boîtier, style "glissant juste". Si on force un peu, splang, un coin qui casse, puisque tout l'ensemble chassis, glace, boutons s'enlève par l'arrière.


Sujet : Ne pas acheter?? Nouveau De Jpg  Le 29-09-2007 à 20:06 sta

    Merci Jacques pour cette confirmation et bravo pour les archives, cela sert toujours...la preuve.....:-D

    Jpg


Sujet : Ne pas acheter?? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-10-2007 à 06:04 sta

    Puis à 29... ;-)


Sujet : Ne pas acheter?? Nouveau De René  Le 01-10-2007 à 06:21 sta

    En fait il a deux annonces avec ce même poste (ou 2 postes ?) ?
    10,50 de transport... c'est pas si horrible. Cela ne représente que la tranche 3 à 5kg en colissimo, on y arrive vite si l'emballage est bien fait. C'est peut-être cher, mais il ne faut pas imputer cela au vendeur, c'est simplement le tarif de la poste.


Sujet : Ne pas acheter?? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-10-2007 à 06:53 sta

    Vi, il l'a mis deux fois. Il n'est pas avare sur les frais d'insertion :-D:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -