Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : auto-radio laser ... Nouveau De Jean-René  Le 22-09-2003 à 10:54 sta

    Bonjour,

    Avec mes excuses pour cette question un peu loin de la TSF à lampes !

    Les auto-radio à k7 semblent être relègués dans les antiquités et on trouve de plus en plus de lecteurs CD ... J'ai lu quelque part que les disques CD appréciaient plus ou moins le passage sur les lecteurs d'auto-radios (chaleur, vibration, etc ..) ... Qu'en est-il ???

    Merci,

    JR Depierre


Sujet : auto-radio laser ... Nouveau De Jacques  Le 22-09-2003 à 12:18 sta

    Bah, moi je n'ai jamais eu de problème avec les CD, à condition d'en prendre soin comme à domicile. C'est vrai que des pavés (comme autour de la Cathédrale), le laser a quelquefois du mal a s'y retrouver... Mais dans l'ensemble, il n'y en a quand même plus beaucoup.

    En tous cas, globalement c'est moins fragile et poussièreux que les K7.

    Les plus gros problèmes viennent plutot de leur stupide protection qui rendent souvent les CD non reconnus et du fait qu'il faut désormais conduire toujours les deux mains sur le volant sous peine de se faire aligner :-D

    On ne CHANGE PAS de vitesse en conduisant :-D:-D


Sujet : auto-radio laser ... Nouveau De Chevalier  Le 22-09-2003 à 17:31 sta

    Si c'est une voiture électrique, y as pas de boite de vitesse commes celles qu'on connais ...mais un variateur ... ( peut être que les "flics" suppose par défaut qu'une voiture = une voiture électrique !)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -