Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Chasse du week-end Nouveau De Jacques  Le 21-09-2003 à 22:11 sta

    Rien de bien fameux, a part un Sparton Blubird, enfin..... la copie vu le prix, une TM Grammont RadioFotos bleue (bonne qui plus est :-)) et quelques littératures.

    Vivement l'hiver que l'on puisse s'attaquer à la restauration, les semaines et WE d'été (surtout Indien) étant décidément trop courts :-(

    Que donnent les brocantes à entrée payante et minutée de Bretagne ? ;-)... Et le frangin ? en grêve ? :-D


Sujet : Chasse du week-end Nouveau De Jean Luc  Le 22-09-2003 à 18:26 sta

    Rien de spécial ce WE (ce qui permet au moins de faire la grasse mat')...
    Par contre, samedi prochain, y'a la foire Saint Michel !
    Et la, c'est dans les rues de la ville, c'est gratos, et parfois on trouve une bonne affaire. Parfois.
    C'est entre autres là que j'ai trouvé un Super Navitech a 50 balles.... Mais ils en font pas un commerce non plus !
    On verra bien.... J'ai vidé le berlingo, en prévision !
    Par contre, la saison des brocantes minutées et tarifées va seulement commencer, et ce pendant deux mois.
    C'est pas bien de se moquer.....:-D:-D:-D


Sujet : Chasse du week-end Nouveau De Thierry Magis  Le 22-09-2003 à 22:13 sta

    Bonjour,

    Pour ma part, ben... J'ai aéré quelques postes "régionaux" (Belgique et province de Liège, c'était le thème de cette fois-ci) à la bourse du club Belge, pour exposition simplement. Ils n'ont pas grande valeur, mais je les aime bien. Puis, c'était de tellement petites séries chez ces fabricants, que ceux-ci sont peut-être bien "les derniers des Mohicans"!

    Toute ma collection est centrée là-dessus: quelques marques Belges et "régionales" ... c'est un thème comme un autre, non? Et puis parfois, c'était de belles créations. Cela dit, je ne néglige pas une beau SBR ou Radiobell quand ca se présente!

    Tant qu'à être présent à cette bourse, j'y ai acheté quelques tubes et un lampemètre/pentemètre Centrad 752 ... sans doc!! Vu le prix demandé, j'ai pas hésité, même sans le document. Il est en bon état et fonctionne.
    Donc, help! Si quelqu'un possède cette documentation...

    Dès le retour des radios (la semaine prochaine), je me repenche sur le Novera "reflex" au son de tonneau (qui a parfaitement fonctionné pendant l'expo, malgré tout!)... Avec certainement un nouveau sujet ici... J'abandonne pas tant que j'ai pas tout compris et solutionné ce problème!

    Par contre, les brocantes dans la région... Le plus souvent, des machins à clavier, sales, amochés et banals...

    Cordialement
    Thierry

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -