Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Support pour Teppaz 336 Nouveau De Claude Schlouch  Le 19-09-2003 à 22:01 sta

    Bonsoir,

    Quelqu'un aurait-il un support qui permet au couvercle du Teppaz 336 (comportant les 2 haut-parleurs) de pivoter sur 360 degrés?.

    Merci.

    Claude


Sujet : Support-pivot pour Teppaz 336 Nouveau De Claude Schlouch  Le 10-10-2003 à 19:20 sta

    Bonsoir,

    Quelqu'un aurait-il un support-pivot qui permet au couvercle du Teppaz 336 (comportant les 2 haut-parleurs) de pivoter sur 360 degrés?.

    Merci.

    Claude


Sujet : Support-pivot pour Teppaz 336 Nouveau De Jacques  Le 10-10-2003 à 19:45 sta

    On insiste ? :-D

    Quelle tête ils ont ces supports ? je n'ai jamais eu de Teppaz 336 en main....

    Les charnières amovibles pour 180° je vois a peu près, mais là...


Sujet : Support-pivot pour Teppaz 336 Nouveau De Claude Schlouch  Le 17-10-2003 à 21:27 sta

    Jacques,

    Oui, j'insiste.

    Je vous ai envoyé par email séparé, la photocopie de la notice relative au support-pivot que je recherche.

    Merci de votre intérêt.

    Claude


Sujet : Support-pivot pour Teppaz 336 Nouveau De Jacques  Le 17-10-2003 à 21:43 sta

    Ben oui, bien reçu la bestiole. Presque 1,8Mo quand même le fichier joint.

    Pour info, je n'ai ici l'ADSL que par les corbeaux et j'ai failli mettre le message à la poubelle. Si vous travaillez pour FT, faites kek chose au lieu de vous préoccuper de vos actions.

    Je n'ai pas eu le temps de redimensionner l'image que je mettrai peut-etre sur le forum, mais pour ma part, je n'ai pas ce genre de charnières.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -