Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Bidouille ou pas ? Nouveau De Phil  Le 15-09-2007 à 16:23 sta

    Bonjour à tous,

    Trop curieux, j'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir mes derniers poste juste pour voir. Sur le Radiola RA 190A j'ai découvert cette petite prise (trois fils) relié à la détectrice EBL1.[:??:]

    Elle n'était branchée nul part et je suppose qu'il s'agit d'une bidouille mais je vois pas à quoi ça peut servir.

    Phil. [:Hi:]

  
  

Sujet : Bidouille ou pas ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-09-2007 à 17:21 sta

    Prélèvement d'alim pour un cadre antenne externe, sans plus.

    A noter que la fiche est stupide. Généralement c'est l'inverse, une broche mâle et deux femelles, sachant qu'on y retrouve masse, filament et HT.

    A ne pas laisser traîner dans le poste au grè du vent.


Sujet : Bidouille ou pas ? Nouveau De Phil  Le 15-09-2007 à 19:21 sta

    Merci Jacques pour l'info, je vais donc l'enlever.


Sujet : Bidouille ou pas ? Nouveau De vizymoteau  Le 16-09-2007 à 00:13 sta

    Bonjour a tous .
    Pendant que vous y etes , enlevez aussi le bloc MF , il fait cruellement défaut sur mon RA190a:-D:-D:-D


Sujet : Bidouille ou pas ? Nouveau De JCJ  Le 16-09-2007 à 06:46 sta

    Bis...
    Au contraire, il faut laisser la prise et enchérir ici ou il y a l'autre morceau de la prise.


Sujet : Bidouille ou pas ? Nouveau De Phil  Le 16-09-2007 à 12:51 sta

    Hum... Pourquoi pas, mais le poste date de 1941, le design années 50 de l'horloge ferait tâche. :o)

    Phil, [:Hi:]


Sujet : Bidouille ou pas ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-09-2007 à 12:59 sta

    Il y a des modèles antérieurs au radio-capte. Ils avaient la même prise.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -