Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Schema ra 230 Nouveau De Guillaume  Le 17-09-2003 à 11:49 sta

    Bonsoir ,

    Quelqu'un aurait il le schéma d'un radiola ra 230 ?

    Merci , a bientot ;[:Hi:]


Sujet : Schema ra 230 Nouveau De Jacques  Le 19-09-2003 à 08:50 sta

    En Philips, l'equivalent se nomme BF373A

    On a fait un grand pas en avant :-D mais on est pas plus avancé car le schéma ne semble pas plus etre dispo sur le web.

    Par contre j'ai déjà croisé ce poste et je suis a peu près certain que c'est le même que le BX373A (Philips Hollande) équipé des mêmes tubes et aussi de 1948. Auquel cas il est sur le CD V2 Rph.


Sujet : Schema ra 230 Nouveau De Guillaume  Le 19-09-2003 à 10:47 sta

    Ok je vais orienter mes recherches de ce coté la , le probléme c'est que les condos sont des papiers enrobé de truc noir et avec le temp les valeurs de certaines indications se sont effacées . Le jeux de lampes est ok ..
    Marrant pourtant car ce poste me semblait assé diffusé ..
    Une petite photo pour les gens qui ne voient pas le model , bon ok il faut l'imaginer remonté :o)

  
  

Sujet : Schema ra 230 Nouveau De Michel Dreyfus  Le 23-09-2003 à 16:38 sta

    D'après le GL, le Radiola 230 est un modèle à cadran circulaire alors que celui que vous montrez a visiblement un cadran vertical. Il en est de même pour le Philips 373. Alors ?

    MD


Sujet : Schema ra 230 Nouveau De Jacques  Le 23-09-2003 à 17:19 sta

    Alors ? Le squelette ne fait pas forcément l'habit... (autre version de l'habit ne.... etc)


Sujet : Schema ra 230 Nouveau De Guillaume  Le 26-09-2003 à 11:07 sta

    Je verifie ce week end mais sur la plaque , il est bien marqué 230A et le poste est en etat d'origine ... Je vous tient au courant .[:Hi:]


Sujet : Schema ra 230 Nouveau De Jacques  Le 26-09-2003 à 11:56 sta

    Oui, de toute façon il n'y a pas la photo sur le GL.

    Personne ne met en doute votre lecture de la plaque signalétique, c'est très certainement un RA230A.

    A la vue du chassis, je confirme, il est tout à fait semblable au BX373A. Donc schéma certainement identique aussi.


Sujet : Schema ra 230 Nouveau De guillaume  Le 27-09-2003 à 09:49 sta

    Bonjour ,

    Effectivement , c'est un ra 230 , mais aprés remplacement du filtrage il me fait encore des miséres et les condos sont illisibles , j'ai demandé de l'aide sur l'autre forum , mais si quelqu'un peut m'aider ici j'en serais ravis :)

    Bonne journée a tous!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -