Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : emyradio suite Nouveau De cangio69  Le 14-09-2007 à 08:53 sta

    salut jc !!!
    voici mon adresse ,ce doit etre a quelqu un d autre que tu a donne des infos .....c est ici mon tout premier poste radio et je sens la passion pointer le bout de son nez comme cela la etait pour ma collection de briquet anterieur a 1945 .

    cangioni olivier
    2 rue ste marie olivier
    69003 lyon

    grand merci d avance pour tout renseignement [:Hi:]


Sujet : emyradio suite Nouveau De Yves  Le 14-09-2007 à 22:39 cms

Lyon,Lyon.....c'est pas la "patrie" de Teppaz ça?  

Yves



Sujet : emyradio suite Nouveau De JC Négret  Le 15-09-2007 à 11:06 sta

    Bonjour,

    Heu, pas trop compris, Au sujet des Emyradio, il y a cet excellent site : DOC-TSF.

    Taper emyradio dans " Marque ", vous avez plusieurs modèles. Sinon, comme l'a dit Jacques, c'est une marque connue pour ses premières TV.

    JC ;-)


Sujet : emyradio suite Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-09-2007 à 11:47 sta

    Puis taper aussi Roger Dupouy dans goût gueule, qui mène sur un large travail de reconstitution vers les débuts de la TV, surtout mécanique, intuitions et origines qui mèneront vers le balayage (ligne et trame s'entend 8oI), avant que le balayage (réel celui-là) par le numérique ne fasse son travail d'érosion de la mémoire.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -