Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Bouton Nouveau De Gérard  Le 16-09-2003 à 19:35 sta

    Bonjour
    Qui posséde 2 boutons , pour un axe d'un potentiométre , en échange je fournie le schéma du saba 19 .

    Gérard

  
  

Sujet : Bouton Nouveau De Gérard  Le 17-09-2003 à 10:41 sta

    Le bouton a pour diamétre 1,5 cm , et 2 cm de hauteur .
    Si Patrick ,veut bien monter a la corde dans ces combles .

    Gérard


Sujet : Bouton Nouveau De Chevalier  Le 17-09-2003 à 21:11 sta

    J'ai bien été ce soir monter à ma corde ... et j'ai bien trouvé parmi tout un carton de boutons divers (et pas forcément de radio !) des boutons avec un trou d'axe de cette forme, mais hélas trop grand (7 mm * 5,5 mm environ )

    Pour résoudre votre problème , je vois deux solutions :
    -utiliser des boutons pour axe de 4, neufs, a serrage par "morille"
    -utiliser des bouton normaux , avec insert métallique, percer de par en part perpendiculairement à l'axe, et donner un "coup de taraud" pour mettre deux petites vis sans tête à 180 ° .

    Si besoin, il y as dans ce bric a brac des boutones de radio en bakélite à axe rond, des boutons de télé en plastique pour poussoir à axe carré, des boutons pour axes a méplat d'appareils ménagers, et même des bouton de tirette de chasse pour les water-closets !

    Patrick.[:Hi:]


Sujet : Bouton Nouveau De Jacques  Le 17-09-2003 à 21:28 sta

    Petite question au passage, qu'est-ce que vous appelez des serrage par morilles 8-()

    J'ai bien l'impression que l'on utilise des termes différents pour la même chose suivant les régions (et c'est pas du Berrichon ;-))


Sujet : Bouton Nouveau De Chevalier  Le 17-09-2003 à 22:15 sta

    Non, c'est pas des carpophores d'un champignon bien connnu, et printanier, qu'il s'agit 8oI
    voir l'autre forum ici :o)


Sujet : Bouton Nouveau De Gérard  Le 17-09-2003 à 22:30 sta

    Merci pour tous ,j'ai trouver mon bonheur.

    Gérard


Sujet : Bouton Nouveau De Chevalier  Le 17-09-2003 à 23:39 sta

    et pour les waters ? tant qu'on y est :-D:-D:-D


Sujet : Champignon Nouveau De Jacques  Le 18-09-2003 à 05:40 sta

    Vouais, il ne m'apporte pas plus de réponse....


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -