Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Qui connait le poste radio portable à lampes Emers Nouveau De patrick94  Le 11-09-2007 à 22:44 sta

    Bonjour à tous.



    Qui connait le poste radio portable à lampes Emerson modèle 837, il parait que sa fabrication est française avec du materiel français, je pensais que cette marque etait exclusivement americaine, je n'ai aucun reseignement sur cet appareil fonctionnent avec piles et secteur (il possède les GO et fonctionne aussi sur le 220volts pas tout à fais au normes americaines) et les lampes sont du type DK92, 1T4 x2, 1S5 et 3Q4, j'ai 2 appareils de ce type en tres bon etat mais les redresseurs secs au selenium doivent etre en court-circuit, quelques resistances coupées, les 2 appareils ne sont pas tout à fait identiques dans les alimentations, les resistances ne sont pas les memes et pas branchées aux memes endroits, mais tout est d'origine ça se voit, ils ne doivent pas etre de la meme serie, une amelioration a due etre apportée, mais je ne peux pas prendre modèle de l'un pour regarder sur l'autre , voilà mon problème !!!
    si quelqu'un pouvait trouver un schema ou un lien sur le net ce serait super.

    cordialement Pat94.

    voici la bête


Sujet : Qui connait le poste radio portable à lampes Emers Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-09-2007 à 11:34 sta

    Niet popov, rien sur ce poste.

    Je le suppose vendu sous la marque Emerson tout en étant construit par un fabriquant Franco/Français (c'était une manière de s'implanter assez connue et facile).

    P'têt même bin que j'y verrai du Technifrance par là dessous 8oI


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -