Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Cellule pour Teppaz 336 Nouveau De Claude Schlouch  Le 14-09-2003 à 21:10 sta

    Bonjour,

    Quel est la référence de la cellule complète (45 & 78 tours) pour Teppaz 336, et est-ce que quelqu'un sur ce site peut m'en vendre une.

    Merci!

    Claude


  
  

Sujet : Cellule pour Teppaz 336 Nouveau De tiziano  Le 29-09-2003 à 16:22 sta

    salut , c'est la cellule eco 60 , vous pouvez en trouver des neuves sur ce site englais

    www.musonic.co.uk

    une foi sur le site, aller sur cartdrigte et choisir teppaz la cellule c'est la eco 60 (visseau).


Sujet : Cellule pour Teppaz 336 Nouveau De Claude Schlouch  Le 30-09-2003 à 00:45 sta

    Salut,

    Merci pour le renseignement. Il se trouve que j'avais repéré ce site anglais. Je leur ai commandé la semaine dernière la cellule eco 60 (Visseau) que j'ai reçue ce matin. Super. Fabriquée en Espagne par Vox.

    Avis aux amateurs!

    Cordialement,

    Claude


Sujet : Cellule pour Teppaz 336 Nouveau De jef  Le 21-10-2003 à 16:50 sta

    Merci pour le site . Je recherchais pour tête Philips , et j'ai trouvé


Sujet : aiguilles pr cellule Nouveau De antonio2  Le 03-11-2004 à 15:36 sta

    bonjour je possede un tourne-disques teppaz OSCAR SENIOR(16,33,45,78trs)malheureusement je n'ai plus d'aiguille (2) pouvez-vous m'indiquer l'adresse d'un fornisseur merci d'avance


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -