Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Restauration Atwater 20 (suite et fin) Nouveau De fabignoli  Le 10-09-2007 à 12:36 sta

    Coucou, c'est nous :-)

    Bon, ca y est j'ai finit de mettre en pages les 3 millions de photos et les kilomètres de prose de l'ami Pierrot. j'en peux plus, il veut ma mort ou quoi ??? :-)

    Tout se trouve au rayon restauration habituel :

    Atwater

    Je trouve le resultat final plutot sympa, j'en revenais pas de le voir comme ca.
    Mais quel boulot..... Pauvre Pierre il a du souffrir mais c'est pour la bonne cause.

    J'ai finir par ouvrir une rubrique "Urgences" ou "Hospital" sur notre site :-)

    A bientot et bonne lecture....

    Frederic ABIGNOLI





Sujet : Restauration Atwater 20 (suite et fin) Nouveau De Yves  Le 10-09-2007 à 18:30 cms

Bonsoir Frédéric, et bien je suis sur le cul.....que c'est bien expliqué et mis en photos.....super extra génial.....un grand bravo pour le travail titanesque que cela a représenté.  

Yves



Sujet : Restauration Atwater 20 (suite et fin) Nouveau De kalbounet  Le 10-09-2007 à 18:42 sta

    waouw!!
    quand on voit le poste avant, et après, c'est dément!
    on dirait qu'il sort de son carton, comme a son premier achat!


Sujet : Restauration Atwater 20 (suite et fin) Nouveau De Pierre  Le 10-09-2007 à 18:50 cms

Comme quoi rien n'est impossible, faut juste être à fond dedans et y croire !tient ça me rappel quelques chose...   !!

Bravo pour cette superbe restauration !

Pierre  



Sujet : Restauration Atwater 20 (suite et fin) Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-09-2007 à 19:53 sta

    Superbe !

    J'aime:
    - Le fait que de tels dégats m'auraient coupé les pattes
    - Les anecdotes de celui qui vaincra
    - L'idée de s'envoyer des transfos par la poste pour faciliter le démoulage
    - Le descriptif des opérations avec des appartés de détails
    - L'écart indescriptible entre l'état d'arrivée et le final

    Et tellement d'autres choses encore.
    J'ai juste une amertume soulignée par le "à quoi bon" vis à vis de la poste. Le ou les gougnafiers s'en foutent royalement, ne seront même peut être pas au courant, n'auront sans doute jamais accès à la notion de conscience professionnelle, quel que soit leur métier...

    Et même si les postes ricains n'appartiennent pas à mes préférés: je dis Chapeau l'Artiste !


Sujet : Restauration Atwater 20 (suite et fin) Nouveau De Thierry Magis  Le 10-09-2007 à 20:16 sta

    Impressionnant et méticuleux travail.

    J'en ai mis au rebut (récupération de pièces, quand même!) qui étaient bien moins abîmés que cela, les jugeant irrécupérables :-(

    Avec en prime des bonnes pages web (petites images clicables, liens qui fonctionnent,...) et sobres :
    fond neutre, bien lisible, pas de fanfreluches ni de machins clignotants...

    Cordialement
    Thierry



Sujet : Restauration Atwater 20 (suite et fin) Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-09-2007 à 20:55 sta

    Vous, une foué, in Belgium, vous devez avoir kek chose contre tout ce qui clignote. Me trompe-je ?


Sujet : Restauration Atwater 20 (suite et fin) Nouveau De Phil  Le 10-09-2007 à 21:00 sta

    Superbe travail. Vraiment magnifique et quelle patience.

    Ca mérite vraiment une mention spéciale en plus c'est vachement pédagogique.

    Bravo, ca donne envie et je suis sûr que maintenant j'hésiterais encore moins quand je verrai un poste en mauvais état.

    Phil [:Hi:]


Sujet : Restauration Atwater 20 (suite et fin) Nouveau De pierre  Le 10-09-2007 à 21:09 sta

    merci les gars, vos compliments me touchent.
    et je crois que Fred va apprécier aussi qu'on le complimente sur ses pages web.
    C'est vrai qu'on a voulu un site simple d'utilisation, pensant que ce qui compte, c'est le contenu pas le contenant. Mais il en faut pour tous les goûts (c'est rigolo aussi le neuneuil magique qui bouge...)
    Et le plus drôle, c'est qu'on fait ça pour se marrer:op
    Et puis, nous, on est des rebelles: on tente tout, on fait ce qu'il nous plait, même des trucs réputés infaisables. (là, faut avouer qu'avec ce poste, c'était un peu fort :-( et je confirme: quand j'ai ouvert ce qui restait du colis, j'ai failli chialer)
    J'avais auparavant reçu un modèle 42 parfaitement intact et pourtant emballé juste dans un carton avec juste une couche de papier-bulles, en envoi économique des US. Comme quoi, c'est le manque de bol (ou alors c'est du bol quand ça arrive en bon état...:o[])


Sujet : Restauration Atwater 20 (suite et fin) Nouveau De jackoe  Le 12-09-2007 à 14:20 cms

l'Atwater 20 de Pierre était peut-être dans le container bleu, en bas à droite ....     
  
  

Sujet : Restauration Atwater 20 (suite et fin) Nouveau De pierre  Le 12-09-2007 à 17:10 sta

    ouah !!!
    ah, ces vacanciers, tellement pressés d'arriver qu'ils oublient de bien arrimer les bagages de toit !!!


Sujet : Restauration Atwater 20 (suite et fin) Nouveau De kalbounet  Le 12-09-2007 à 20:33 sta

    faut pas etre fou...
    un peu encore et un container tombe a la flotte...


Sujet : Restauration Atwater 20 (suite et fin) Nouveau De jackoe  Le 12-09-2007 à 21:31 cms

Ben, kalbounet, je n'y connais rien en containers, mais je crois bien qu'un délestage est inévitable ...     



Sujet : Restauration Atwater 20 (suite et fin) Nouveau De jackoe  Le 12-09-2007 à 21:46 cms

Au fait, pour les mauvaises langues qui critiquent la poste, j'ai retrouvé ce message dans ma boîte de réception ....     
  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -