Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : le15/09 brocante de la musique , lampes, composant Nouveau De slouptoouut  Le 07-09-2007 à 21:51 sta

    Bonjour,

    ce post, ou plutôt cette annonce , pourrais intéresser les audiophiles bricoleurs ...

    En effet, le 15 septembre se tiendra la brocante de la musique , espace Chambon, à Cusset ( 03, Allier, pres de Vichy) et on y trouve des disques, des instruments de musique, des partitions , des accessoires pour la musique (cordons audio, micros ,pieds de micro , pédales, boites d'effets , etc ...)
    mais aussi du matériel hifi, sono , scènique (avec parfois de bons amplis anciens ...ou des acessoires devenu introuvables ) ... Ainsi que des composants électroniques de toute sorte (tubes électroniques, résistances , condensateurs ...avis aux amateurs )

    cette manifestation , rassemblant divers musiciens, amateurs de disques, sonorisateurs, et passionné de technique relative au son (et ce qui s'y rattache) aura lieu le samedi 15 septembre, de 9h à 19h , grande salle de l'espace Chambon, à Cusset
    -visiteurs : entrée libre et gratuite
    -exposants : emplacements à 2 euro le m , tables fournies
    installation des stands à partir de 7h
    buvette et sandwicherie sur place toute la journée


    Je serais présent à ce déballage , avec de nombreux composants , lampes , et acessoires (liquidation des stock et de divers lots, au détail ou au kilo , a petit prix)

    Pour contacter les organisateurs :
    04 70 32 54 28 tronnelle jeff.
    04 70 31 37 80 thevenin bernard.
    pour des questions plus précisément sur les lampes et composants dont je dispose et qui seront proposé à ce déballage :
    me contacter

    Sloup


Sujet : le15/09 brocante de la musique , lampes, composant Nouveau De Pierre  Le 07-09-2007 à 22:01 cms

<< Je serais présent à ce déballage >>

Ca il ne faut surtout pas l'oublier !  

Pierre  



Sujet : le15/09 brocante de la musique , lampes, composant Nouveau De René  Le 07-09-2007 à 22:09 sta

    A propos de micros...
    Si jamais vous me trouvez de quoi réparer mon Mélodium 75A, je suis preneur. Un pied aussi m'intéresse.
    Idem pour un pied adapté à mon Philips EL6021.

  
  

Sujet : le15/09 brocante de la musique , lampes, composant Nouveau De kikloy  Le 07-09-2007 à 22:26 sta

    salut
    ça c est une bonne idee
    je pense que j y serai
    surtout que l un des deux organisateurs ne m est pas etranger[:Hi:][:Hi:]
    louis du puy de dome


Sujet : le15/09 brocante de la musique , lampes, composant Nouveau De vizymoteau  Le 07-09-2007 à 22:44 sta

    C'est à 3 heures et demi de chez moi mais j'irais bien y faire un tour ...


Sujet : le15/09 brocante de la musique , lampes, composant Nouveau De slouptoouut  Le 08-09-2007 à 13:49 sta

    O K, rendez vous à l'espace Chambon, venez nombreux, il y as souvent de bonnes affaires, une bonne ambiance est Jeff et Bernard sont tres sympa ...

    Par ailleurs, j'y serais et j'emmènerais même la balance :-)

    Sloup


Sujet : le15/09 brocante de la musique , lampes, composant Nouveau De slouptoouut  Le 11-09-2007 à 18:08 sta

    Et les composants ...

    sloup

  
  

Sujet : le15/09 brocante de la musique , lampes, composant Nouveau De JC Négret  Le 11-09-2007 à 19:28 sta

    A ne pas rater : ICI

    JC ;-)


Sujet : le15/09 brocante de la musique , lampes, composant Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-09-2007 à 20:07 sta

    mdr... excellent JCN. Puis Yves n'en loupe pas une.

    Ah là là, ces passionnés de muscu... Où ca va t'y se nicher


Sujet : le15/09 brocante de la musique , lampes, composant Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-09-2007 à 20:33 sta

    Pis René et ses castors....

    Désolé, je quitte.

    Trop plié :-D:-D:-D


Sujet : Z W Z Nouveau De slouptoouut  Le 11-09-2007 à 21:47 sta

    Zut, j'ai été démasqué ...il ont du reconnaître les cartons Z W Z ... 8-()

    Par ailleurs, je suis surtout un passionné de course de fond (marathonien) pas un passionné de muscu , ceci dit , en complément d'entrainement, et par souci d'homogénéité et d'équilibre , pour travailler un peu tout le corps , je fais effectivement un peu de muscu ... :o)

    Quand au membre que vous évoquez , il ne contient pas de muscles , et on ne peux pas le muscler ... tout au plus, certains prennent des p'tit comprimé généralement bleus, quuand il ont "un problème" à ce niveau là :-D

    ZZZwwwiiizzz


Sujet : Z W Z Nouveau De slouptoouut  Le 11-09-2007 à 21:49 sta

    Notez par ailleurs que la marque Z W Z n'as rien à voire avec la radio ...


Sujet : Z W Z Nouveau De masterorion  Le 11-09-2007 à 22:04 sta

    selon la méthode hypothéticodéductive apprise cette année a la fac, pour connaitre la couleur du comprimé..... y en a qui ont déjà du y recourir.....

    ok, je sors......


Sujet : Z W Z Nouveau De slouptoouut  Le 12-09-2007 à 13:10 sta

    Posté le: Mer 12 Sep 2007 13h02 Sujet du message: Z W Z

    --------------------------------------------------------------------------------

    Bon, ben maintenant que le topic est parti en sucette (pour pas dire en autre chose ) et que j'ai été démasqué ( sans doute a cause des cartons Z W Z )

    Je serais à c' te brocante, non pas avec les comprimés bleus , mais avec les cartons portant l'indication "Z W Z" en lettres bleues ...
    et (tout le monde l'as compris) je ne suis ni guitariste ni musicien ou preneur de son (sauf le cas bien particulier de l'an dernier à Millau avec un micro) , et facilement identifiable , je porterais un maillot de couleur bordeaux, avec divers logo et dessins , et l'indication en lettres de couleur blanches "100 km de Millau"

    avec ça, même "les bleus" qui viendront à c'te broc pourront aisément me retrouver

    Sloup




 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -