Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : schema Roberts R66 portable à lampes Nouveau De patrick94  Le 06-09-2007 à 23:03 sta

    Bonjour à tous.

    Ayant fais l'aquisition d'un poste portable à lampes de marque Roberts R66 (1956),
    je suis à la recherche de son schema ainsi que de la documentation pour sa remise en etat.
    Après pas mal de recherches sur le net je n'ai rien trouvé concernant ce modèle.
    Je remercie d'avance celui qui pourra m'aider et peut-etre qui pourra m'envoyer son schema, j'espère que les lampes ne sont pas coupées au filament, c'est ce que je redoute toujours sur ce genre de poste.

    Pat94.


Sujet : schema Roberts R66 portable à lampes Nouveau De Pierrot du 82  Le 07-09-2007 à 04:14 cms

Oui, à ce propos, quelles sont les lampes ?

Ça peut aider... les photos aussi  



Sujet : schema Roberts R66 portable à lampes Nouveau De patrick94  Le 07-09-2007 à 22:46 sta

    Bonsoir les lampes sont DK96, DF96, DAF96, DL96 et voici les photos du modèle en vert,
    tous les modèles de chez Roberts se ressemblent beaucoup exterieurement, il refont actuellement chez Roberts une serie de portables avec la reception audio numerique et RDS avec le look des années 50, je me pose la question si celà pourrait plaire aux acheteurs si les fabriquants français fesaient la meme chose ici.

    Pat94.

  
  

Sujet : schema Roberts R66 portable à lampes Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-09-2007 à 03:49 sta

    voili voilou :-p

  
  

Sujet : schema Roberts R66 portable à lampes Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-09-2007 à 03:49 sta

    suite...

  
  

Sujet : schema Roberts R66 portable à lampes Nouveau De patrick94  Le 08-09-2007 à 11:24 sta

    Bonjour.

    Un grand Merci, ce schema tombe à pic pour mon week-end, vous avez fais un heureux.
    A bientot surement sur le forum.

    Cordialement Pat94.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -