Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Amplix Chenonceau Nouveau De Jean Pierre  Le 03-09-2007 à 22:05 sta

    Bonjour...
    Hier jour faste...j'ai reçu en cadeau un Amplix modèle Chenonceau... il m'a été précisé qu'il fonctionnait... donc nettoyage...branchement... et rien pas même une loupiotte qui s'allume... revérification.. c'était la prise moulée du secteur qui était HS..une fois remplacée ho miracle...illumination et son....sont arrivés... Par contre l'EM81... faiblard.. 150V au lieu de 250V..donc un problème.. de polar surement... ce qui m'amène à demander si par hasard quelqu'un aurait le schéma de la "bête"..
    Il manque également un touche du clavier... celle marquée arrêt... quelq'un a t il une idée sur un moyen de la remplacer? il me semble que j'ai lu quelque part que cela pouvait se fare avec de la résine.. l'un de vous s'est il lancé dans cette expérience? qu'est ce que cela à donné?

    A+

    Jean Pierre


Sujet : Amplix Chenonceau Nouveau De masterorion  Le 03-09-2007 à 22:14 sta



Sujet : Amplix Chenonceau Nouveau De bernard  Le 03-09-2007 à 23:01 sta

    Bonjour.
    Voir votre BAL.
    Bon courage.[:Hi:]


Sujet : Amplix Chenonceau Nouveau De Jean Pierre  Le 04-09-2007 à 12:15 sta

    Bonjour,
    Pour Masterorion oui c'est bien celui ci...si ce n'est que sur le GLTSF il est marqué 4 touches...moi j'en ai 6. (MA/AR-PU-GO-PO-BE-OC)

    Pour Bernard... merci du schéma.. je l'ai récupéré..


    Il ne me reste plus qu'a "oeuvrer"..

    Jean Pierre


Sujet : Amplix Chenonceau Nouveau De Jean Pierre  Le 17-10-2007 à 15:18 sta

    Suite...ce matin j'ai reçu mon EM81 neuf....il est très lumineux ..mais ne s'ouvre guère plus que mon 6E1P neuf venu de la lointaine Ukraine... donc le problème reste entier et non résolu....
    Pour info mon correspondant russe me dit qu'il peut trouver à peu près tous les tubes russes... existe t il quelque par un tableau de correspondance tubes français /tubes russes si tant est que cela existe... celà pourraît être interressant

    Si quelqu'un a une idée pour mon manque de déviation je suis preneur, au début j'avais mis cela sur le compte du manque de sensibilité du 6e1p... mais là c'est idem..


    Jean Pierre T


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -