Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De pierre.ch  Le 03-09-2007 à 19:08 sta

    Bonjour à tous, qui connait (comme indiqué dans le titre) cette radio de marque Teraphon avec platine disque marque Collaro inscrit sur la cellule.

    Cet electrophone Super G ...seule inscription figurant dessus.

    Et enfin ce vieux TV NB Effepi type TR30-18

  
  

Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De pierre.ch  Le 03-09-2007 à 19:10 sta

    suite..... photo de l'électrophone

  
  

Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De kalbounet  Le 03-09-2007 à 19:14 sta

    j'avais un poste de cette marque, modèle Paris...
    saur que sur le carton arrière, ya marqué: teraphonE!!
    avec un e!![:??:][:??:]


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De pierre.ch  Le 03-09-2007 à 19:17 sta

    ces 3 éléments je les ai acheté en lot avec 6 autres vieilles radios ( bref un lot complet pour 50) ce week end dans un vide grenier.
    Je mets les photos des 6 autres dès que possible

    Par avance merci pour vos réponses

    Pierre


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De pierre.ch  Le 03-09-2007 à 20:28 sta

    la suite des photos "comme promis"

  
  

Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De pierre.ch  Le 03-09-2007 à 20:30 sta

    suite

  
  

Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De pierre.ch  Le 03-09-2007 à 20:33 sta

    suite

  
  

Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De pierre.ch  Le 03-09-2007 à 20:37 sta

    suite

  
  

Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De pierre.ch  Le 03-09-2007 à 20:43 sta

    qques vues de l'arrière

  
  

Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De pierre.ch  Le 03-09-2007 à 20:45 sta

    suite arriere et il n'y a pas de e à teraphon paris

  
  

Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De pierre.ch  Le 03-09-2007 à 20:47 sta

    arrière suite

  
  

Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De pierre.ch  Le 03-09-2007 à 20:49 sta

    arrière suite

  
  

Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De pierre.ch  Le 03-09-2007 à 20:50 sta

    arrière suite

  
  

Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De pierre.ch  Le 03-09-2007 à 20:52 sta

    arrière suite et fin ouf!!!!!!!!!

  
  

Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De masterorion  Le 03-09-2007 à 20:53 sta

    rhhhhhhhhââââââââ un philetta !!!! j'en rêve la nuit. sniff [:ouin:][:ouin:][:ouin:]


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De masterorion  Le 03-09-2007 à 20:56 sta

    *sifflement admiratif* le "le régional " est de toute beauté... félicitation


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De pierre.ch  Le 03-09-2007 à 21:05 sta

    et il est en parfait état pour la caisse et le cadran le philetta, pas la moindre cassure ou félure popur l'intérieur je ne sais pas oas encore eu le temps d'y aller voir mais de toutes façons l'électronique c'est bien plus facile à remettre en etat d'origine qu'une caisse ou en cadran casse

    Pierre


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De masterorion  Le 03-09-2007 à 21:14 sta

    faut aller où pour un philetta à ce prix là ???? pleaaaaaaaaaaaaaaaase !!!!!!!!.
    meme avec une minime fissure.....
    par contre l'électronique et moi ça fait au moins 2


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De pierre.ch  Le 04-09-2007 à 18:33 sta

    Le philetta le vendeur le faisait à 10 et les 6 autres à 15 pièce c'étais dans un vide grenier dans un petit village de la Sarthe à côté d'Ecomoy (pour ceux qui connaissent) vers 17h dimanche dernier et les exposants commençaient à rembaler. Comme je demandais le prix de chaque poste, le vendeur m'a proposé de me faire un prix pour l'ensemble, il m'a proposé 50 pour les 7 postes, j'ai accepté sans marchander 7 en moyenne pour un vieux poste c'est raisonnable (3 postes m'interressaient vraiment le philetta, le teraphon et l'autre philips avec glace cadran sur le dessus). Il m'a donné en prime (pour se debarasser) le vieux TV et l'électrophone . Pour le philetta extérieur impecable pour l'intérieur au minimum les condensateurs à changer (certains ont fuit) mais bon à priori rien de bien compliqué.
    En revanche pour le teraphon j'aimerai bien trouver des renseignements: modèle, année, schémas... Je n'ai rien trouve qui lui ressemble pour la recherche teraphon dans le GL.


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De pierre.ch  Le 04-09-2007 à 18:52 sta

    Dans le GL j'ai trouvé le philetta (BF102A/01) , le régional (59R), le ducretet thomson (voix du monde 581F) sauf que si la photo et l'équipement en lampes, donnés dans le GL, correspondent bien au mien moi les gammes d'ondes sont GO PO OC et BE.
    J'ai trouvé également le philips (BX671A).
    Je pense trouver les schémas des 2 philips ici meme à la rubrique archives (pas encore eu le temps de vérifier).
    Si des lecteurs de ce forum pouvaient m'aider à "identifier" les autres et mème à trouver les schémas.......
    D'avance merci...

    PS: pour le vieux TV si quelqu'un est interessé (je sais que certains collectionnent les vielles TV) je peux l'échanger contre.... pas grand chose :o)

    Pierre


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De masterorion  Le 04-09-2007 à 18:58 sta

    c'est une belle opération. comme vous, j'aimerais bien un philetta (ou un radiolo) à un prix réaliste.... enfin, un prix qui correspond à ma bourse plus plate que plate. je ne désespère pas d'un trouver un , un jour.

    ici sur les vides greniers et autres brocantes le moindre poste est à 30 euros minimum, et si il est moins cher c'est tout simplement qu'il est irrécupérable. ah ce que je déteste l'esprit mercantil.......


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De masterorion  Le 04-09-2007 à 19:10 sta

    j'ai aggrandi les images : vraiment magnifique ce philetta. quand au poste le régional, la façade est vraiment superbe. il semble rayé sur le dessus ?


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-09-2007 à 19:14 sta

    Un Philetta ou Radiolo ?
    Ca doit pouvoir s'arranger ça, d'autant que si j'ai bien vu vous êtes dans la Marne...


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De masterorion  Le 04-09-2007 à 19:17 sta

    *oreilles qui se dressent et oeil qui s'allume* exact : je suis à Reims Jacques.


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-09-2007 à 19:24 sta

    Bah, alors ca va être une occasion de parler de vive voix.
    Pis m'étonnerait que vous repartiez les mains vides ;-)


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De masterorion  Le 04-09-2007 à 19:32 sta

    :-) dès que j'aurai fini mes partiels je serai plus disponible. pour le moment c'est révisions et révisions. ça me ferait plaisir de vous voir ... de visu.


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De Roland Gerlier  Le 04-09-2007 à 20:31 sta

    "La radio mais c'est très simple" part demain par la poste. Plus une visite chez Jacques, j'ai comme l'intuition que vous ne regretterez pas ce forum :-)


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De masterorion  Le 04-09-2007 à 20:39 sta

    j'ai apprécié ce forum dès le premier instant....
    je ne regrette pas de m'être inscrit pour proposer le schéma vdsm à alain, et du coup en profiter pour poser quelques questions qui me taraudaient l'esprit...
    ça faisait 4 mois que ce site était dans mes favos sans que j'ose y prendre la parole....8-()


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De Phil  Le 04-09-2007 à 20:54 sta

    En plus à Reims, il y a du bon mousseux... :o)


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De masterorion  Le 04-09-2007 à 20:57 sta

    c'est vrai, mais ils ne le donnent pas plus qu'ailleurs. la vie est chère ici.


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De Roger Michel  Le 04-09-2007 à 20:58 sta

    Le Ducretet est, à mon avis, le Voix du Monde 58. Le vôtre ressemble au mien. Il est dans le GL.

    Roger Michel


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De Croquignol  Le 05-09-2007 à 08:48 sta

    A masterorion
    Si vous passez dans l'yonne ,une visite aux Pieds nickelés , il y aura bien quelques doublons pour commencer une collection et se faire la main pour les remise en état
    Salut à tous Beau temps sur notre sur notre bonne ville de Saint florentin


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De masterorion  Le 05-09-2007 à 11:06 sta

    Croquignol / merci, c'est gentil de votre part. mais où dans l'yonne ? nord, sud ?


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De Croquignol  Le 05-09-2007 à 12:31 sta

    Plutôt nord 50kms de Troyes 40 d'Auxerre
    Pourquoi faut il que je me réinscrive à chaque fois que je veux passer un ms sur notre forum??????


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-09-2007 à 12:35 sta

    Parce que la gestion des cookies est gérée "à la diable", façon ON5MJ: pas de vidéo, pas de javascript, pas de son, pas de flash, pas d'anim... :-D:-D:-D


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De pierre.ch  Le 05-09-2007 à 15:06 sta

    Le régional ce ne sont pas des rayures sur le dessus mais de la "crasse" cela part très bien à l'eau savonneuse. Et pour les rayures pas trop profondes quand il y en a, pas mal de produits de polissage donnent des résultats impecables (genre impeca, ou divers produits "polish" auto) et quand les rayures sont un peu plus marquées un premier polissage a la laine d'acier 000 donne de bon résultats ou du papier pour carrosserie auto du 800. Avec beaucoup d'énergie on arrive à redonner un beau brillant au plastique.

    Pierre


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De fabignoli  Le 05-09-2007 à 16:59 sta

    "Parce que la gestion des cookies est gérée "à la diable", façon ON5MJ: pas de vidéo, pas de javascript, pas de son, pas de flash, pas d'anim... :-D"

    Un site pour les vrais voyous de la radio, pour les racailles de la réaction et les rebelles de la galène !!!!

    Les cookies, c'est à 4h que ca se gère, avec un bon thé. Miammmmmm :-)

    Frederic ABIGNOLI


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De Jpg  Le 05-09-2007 à 19:40 sta

    Croquignol,

    Je te l'ai déjà dit pour les cookies...............AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH:-D:-D:-D

    Je t'appelle demain, je ferai un saut pour t'arranger cela....

    Pour Frédéric, il faut ajouter Les Poooooooosssssssssttteeeeeessss Batterie maintenant!!!!! :-D:-D

    Jpg


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De masterorion  Le 05-09-2007 à 21:03 sta

    Croquignol / 175 km aller.... je vais mettre la question à l'étude. ;-)


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De Pierrot du 82  Le 05-09-2007 à 22:57 cms

Un petit programme sympa... et gratuit, en français :



Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De pierre.ch  Le 06-09-2007 à 08:20 sta

    Bonjour pour le Ducretet Thomson La Voix Du Monde le modèle que j'ai acheté dans le lot est la copie conforme (aux gammes d'ondes près) du 580F (et non 581 comme je l'avais indiqué par erreur) décrit dans le GL .

    Merci à Roger Michel, mais le "58" je ne le vois pas dans le GL Sagit il d'une phaute fe frappe ou est ce moi qui me trompe dans ma recherche dans le GL?

    Pierre


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De Filoch...  Le 06-09-2007 à 09:18 sta

    Bonjour,

    Pour les jeunes débutants j'ai plein de postes a donner mais faudra venir les chercher!sur place,dans l'Yonne (Toucy- saint Fargeau)avec un bon GPS cela doit pouvoir se faire!!;-)

    Filoch......:o)


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-09-2007 à 11:40 sta

    Ah ? on commence a saturer ? :-D:-D:-D


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De masterorion  Le 06-09-2007 à 11:57 sta

    c'est un peu loin. qqun aurait'il un téléporteur ? . mais de toute façon il faudrait déjà que j'eusse un minimum de matériel sérieux. il ne suffit pas d'un métrix et d'un fer à souder, hélas.


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De Roger Michel  Le 06-09-2007 à 13:13 sta

    Bonjour Pierre,

    Sous Ducretet-Thomson, modèle : Voix du Monde 58
    Ref=7580.
    J'essaie de joindre une photo du mien, mais je ne sais pas ce que ça va donner.

    Roger

  
  

Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De Roger Michel  Le 06-09-2007 à 13:16 sta


    Suis surpris que ça marche.
    A noter : les 2 boutons d'extrémité ne sont pas d'origine.

    Roger


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De masterorion  Le 06-09-2007 à 14:48 sta

    il est splendide.


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De Roger Michel  Le 06-09-2007 à 17:42 sta


    Merci.
    En fait, c'est les boutons d'extrémité qui sont d'origine.
    Et maintenant que je sais comment faire, je joins une photo de l'intérieur.

    Roger

  
  

Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De masterorion  Le 06-09-2007 à 18:12 sta

    oh ben c'est tout neuf là dedans.... lavé avec Mylène ?


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-09-2007 à 19:27 sta

    Ils avaient le gout du détail chez ducretet: un anti ronfle sur la 6AV6, un anti lumière arrière sur l'EM8machin...
    nous sommes bien loin du made in bol de riz...


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De Filoch...  Le 06-09-2007 à 23:44 cms

Bonsoir Masterorion,

Avec un Metrix et un fer a souder, on fait beaucoup de chose!!  et des épaves de postes pour récup... des compsants ,et des postes a remetre en forme pour la chanson!.Envoyer moi votre adresse par Mail j'ai des amis qui voyage un peut partout en France ,pour vous apporter quelques engins si ils passent par chez vous! (pour "désaturer" mon dépot comme dit, maître Jacques)  

Filoch...  



Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De masterorion  Le 06-09-2007 à 23:54 sta

    et si mon métrix vient de rendre l'âme ? snif snif le galvanomètre est raide. heureusement il m'en reste un tout électronique. cette proposition est la bienvenue, d'autant que je vais commencer à sérieusement me remettre à l'électronique. je mail l'adresse sur le champ.:-)


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De pierre.ch  Le 07-09-2007 à 16:26 sta

    bonjour Roger,
    je dois vraiment pas etre doué mais quand je fais une recherche dans le GL avec comme critères: marque ducretet-thomson
    entre 1945 et 1965 (c'est bien plus que la période possible)
    à lampes
    forme horizontale
    matière bois

    et c'est tout comme critères je trouve 35 fiches sur 2 pages mais pas de
    Voix du Monde 58
    Ref=7580.

    pourtant les 2 photos que vous avez jointes correspondent exactement à mon poste qui est équipé des lampes ECH81 EF93 EBC91 EL84 EZ91 et EM85 comme le voix du monde 580F dans le GL.

    Alors....? Ai je mal compris les références que vous m'indiquez?
    Ah oui aussi avez vous une photo du "carton" arrière qui manque sur mon poste?

    Merci d'avance

    Pierre


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 07-09-2007 à 17:10 sta

    Sur docTSF, il faut éviter de mettre les critères tels que "bois", "horizontal" etc... pour faire une recherche, car si ces critères ne sont pas définis dans la fiche, ils ne sortent pas au résultat.

    Supprimez bois et horizontal et vous aurez 169 fiches qui correspondent, le voix du monde en question se trouvant en page 9 ou plus simplement ici.

    De même, les appareils saisis avec une année telle que 195? ne sortent pas sur les critères par dates butées (c'est pour cette raison que je mets désormais des dates sous la forme "1958~").


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De Roger Michel  Le 07-09-2007 à 17:21 sta

    A noter que sur cette fiche, la photo en couleur correspond à votre poste et la photo en noir et blanc au mien. Voir les pieds.

    Je vous ferai une photo du carton arrière ce week-end. Mon "atelier" (bordel plutot) est à la campagne et je n'ai pas internet là bas.

    Roger


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 07-09-2007 à 17:38 sta

    Hi hi... je viens de trouver une astuce.

    En marque, entrer simplement un espace et en date début et date fin 195.

    Ca sort toutes les fiches des années 50 de toutes les marques avec caractère bidon qui suit :op


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De pierre.ch  Le 08-09-2007 à 15:03 sta

    Bonjour à tous.

    Merci à Jacques pour ses renseignements sur les critères de recherche dans le GL. C'est évident quand on le lit, tellement évident que je n'y avait pas pensé!!!!!!!! (il y a des fois comme cela ou l'on est pas doué.....)

    Merci à Roger aussi, mon poste correspond bien à la photo couleur du voix du monde 58 sauf pour 1 lampe la changeuse de fréquence (c'est la seule différence dans l'équipement des lampes entre le voix du monde 58 et le 581F que j'avais pris pour le mien).

    Cela fait pas mal de travail de restauration tout ces postes .
    1 seule radio n'était pas interessante à remettre en état (enfin pour moi car c'est toujours discutable de dire ce qui vaut la peine ou pas d'ètre réparé): fabrication artisanale, plus de glace cadran, toutes les lampes HS sauf une, chassis pris par la rouille, caisse défoncée.... bon le transfo et le HP étaient en état c'est déja ça à récupérer plus les boutons les transfos FI ......
    Cela fait encore 6 postes à restaurer plus 4 autres qui attendent depuis un moment déja (le temps de trouver les lampes ou la doc qui me manquent) plus l'électrophone. Pour les longues soirées d'hiver il y a de quoi faire!!
    Pour le TV... si il y a des passionnés interessés qu'ils me fassent signe....

    Pierre


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-09-2007 à 17:02 sta

    Le TV, avec un pied comme ça au milieu, tout seul, ca me dit quelque chose, mais en Prandoni ou Voxon... de mémoire.


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De masterorion  Le 08-09-2007 à 17:55 sta

    Filoch / mon mail est'il arrivé ?


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De Croquignol  Le 08-09-2007 à 20:00 sta

    Filoch est parti en vacances ,retour jeudi prochain donc pas de réponse avant
    Salut a tous


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De ON5MJ  Le 09-09-2007 à 22:13 sta

    Oh le médisant ! Heureusement que Roland fait partie de mon réseau de renseignement car je n'avais pas ouvert ce fil

    > Parce que la gestion des cookies est gérée "à la diable", façon ON5MJ: pas de vidéo, pas de javascript, pas de son, pas de flash, pas d'anim...

    Jacques a tout faux, c'est pas géré à la diable :

    - pas de flash: 1. car c'est un exécutable, donc potentiellement on peut y mettre des choses diaboliques - 2. car il y a une tendance dans les sites à basculer les images en flash puisque les annonceurs savent qu'on peut bloquer les images (on peut aussi bloquer les flash) - 3. parce qu'une image inutile qu'on ne charge pas c'est autant de MB qu'on épargne aussi bien en bande passante qu'en sous (pour ceux qui ont des quotas) - 4. je gagne généralement de la place en hauteur sur l'écran

    Si je ne peux pas faire autrement que de visionner avec du flash (ma banque par exemple) j'ai une biquette de PC équipé avec la lie de l'informatique, donc je peux formater et remettre à neuf.

    - pas de vidéo: 1. si je dois absolument voir (c'est plutôt pour ma femme) j'utilise mon PC-biquette mentionné plus haut - 2. voir une vidéo sur un écran de la taille et de la résolution d'une télé à disque de Nipkow, je m'abstiens. - 3. las tare académie française sur le PC, je ne vois pas l'intérêt, surtout en streaming.

    - pas de javascript 1. on peut aussi l'utiliser en exécution 2. le javascript est déconnecté par défaut mais est reconnecté en un seul clic - 3. j'ai mis des exceptions dans la liste qui autorise les sites de confiance

    - pas de son: 1. la probabilité de tomber sur de la musique que j'apprécie est faible - 2. cela fait des watts en moins à dissiper (les HP et l'ampli ne sont même plus branchés)

    - pas d'animation: 1. ben non, les choses qui gigotent en espérant capter mon attention sont souvent d'une banalité désespérante - 2. cfr le flash, les pubs animées sont inutilement agressives et ont les mêmes tares que dénoncées plus haut

    j'ajoute

    - pas de cookies par défaut : uniquement pour les sites de confiance que je mets dans la liste, et comme je peux les accepter ou non d'un clic de souris, je les mets uniquement pour la session de façon que le site visité ne puisse pas tracer mon passage précédent (particulièrement utile pour Google et consort).

    - je déconnecte java aussi par défaut mais je le reconnecte que pour un site que j'accepte et encore uniquement pour la session au départ

    - je n'accepte pas les e-mails en l'HTML : 1. pour les même raisons de sécurités, notamment pour voir l'URL réel du site sur lequel on me propose de me connecter (bien que paypal, paypa1 et paypaI soient assez proches) - 2. parce que le simple fait de recevoir l'e-mail en HTML appelle des images donc prouve aux spammeurs que l'adresse est valide

    - je vois même en permanence l'adresse IP sur laquelle le site visionné est connecté : pour l'instant c'est 213.183.33.40.

    - je bloque aussi les smileys en garphique : inutiles

    - je vois aussi que mon navigateur lève un point qu'il a pas aimé:
    <script LANGUAGE="JavaScript">RunFoo("../menu1.swf",704,126,"#FFFFFF","menu1","");</script></div>

    forcément les SWF sont bloqués.



Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De ON5MJ  Le 09-09-2007 à 22:17 sta

    213.186.33.40


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De masterorion  Le 09-09-2007 à 23:33 sta

    je ne me pose pas toutes ces questions. j'ai peur qu'à force de vouloir me préserver j'en devienne parano; alors je laisse le pc faire ce qu'il veut. et en cas de probleme f 10 recover....


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De ON5MJ  Le 09-09-2007 à 23:38 sta

    Je me suis posé ces questions une seule fois, j'ai installé les extensions de Firefox qui conviennent avec les bons paramètres par défaut, et ensuite je laisse le PC faire son boulot, ce qui minimise les dégâts collatéraux silencieux. C'est même pas parano, juste normal.


Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De Roger Michel  Le 10-09-2007 à 17:43 sta

    Bonjour Pierre.ch

    Voici les photos du carton arrière. Pas d'indication de type. Seulement la liste des lampes.

    Roger

  
  

Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De Roger Michel  Le 10-09-2007 à 17:48 sta

    Suite...

  
  

Sujet : Qui connait Teraphon, Super G, Effepi Nouveau De pierre.ch  Le 12-09-2007 à 18:33 sta

    Bonjour

    Merci bien à Roger pour les photos du carton arrière........ il n'y a plus qu'a......
    Bon cela ne fait jamais que 10 postes en attente de restauration !!!

    Pierre


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -