Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : sur prise... Nouveau De masterorion  Le 01-09-2007 à 18:18 sta

    qui peut me dire où trouver la soeur jumelle ? c'est pour brancher mon lvdsm 332 sur mon ra 478a . merci

  
  

Sujet : sur prise... Nouveau De f1ftp  Le 01-09-2007 à 19:15 sta

    Bonsoir
    Essayez de faire une Photo moins floue,+les dimensions de la fiche,je crois avoir quelque chose d'approchant dans mes stocks.
    Cordialement
    Philippe


Sujet : sur prise... Nouveau De Pierrot du 82  Le 01-09-2007 à 19:27 cms

1ère question : comment faire des photos plus nettes : arrêter de téléphoner avec son appareil photo  

2ème question : comment un pickupVDSM 332 peut êttre superhétérodyne ?

voir http://grandlivre.doctsf.com/fiche.php?ref=27587



Sujet : sur prise... Nouveau De masterorion  Le 01-09-2007 à 19:29 sta

    pour la photo moins floue c'est pas gagné : j'ai qu'un pauvre téléphone pour photographier. j'ignorais qu'il y avait plusieurs dimensions de ces fiches. en photo c'est celle du boitier de piles de mon pinson . comme le radiola est chez mon père je vous donnerai les mesures exactes quand je rentrerai. je vais tenter de vous en envoyer une meilleure via mail (>150Ko !!!). merci


Sujet : sur prise... Nouveau De Pierre  Le 01-09-2007 à 19:31 cms

<<comment un pickupVDSM 332 peut être superhétérodyne ?>>

    

Pierre  



Sujet : sur prise... Nouveau De masterorion  Le 01-09-2007 à 19:34 sta

    Pierrot > désolé, mais c'est le formulaire qui oblige de remplir ce champ. les initiés auront corrigé d'eux même .... Jmb n'a pas encore trouvé le temps de valider ( et corriger) la fiche. donc il ne peut pas êTtre.... merci pour le lien : je retrouvais plus où ce fichu pc avait stocké mes photos. maintenant je le sais....:-D


Sujet : sur prise... Nouveau De Pierrot du 82  Le 01-09-2007 à 19:40 cms

Il suffit peut-être de mettre "autre" ?

Il faudra demander à Jean-Michel (le vrai, JMB)

Je dis ça, car on a eu récemment une épidémie de Jean-Michel sur le Forum.  



Sujet : sur prise... Nouveau De masterorion  Le 01-09-2007 à 19:46 sta

    peut être. qui sait. c'est ce que je ferai la prochaine fois. promis. si toutefois le choix autre a été créé entretemps. ça aiderait....:-D:-D:-D


Sujet : sur prise... Nouveau De Jean Pierre  Le 01-09-2007 à 19:52 sta

    Bonjour...peut être me trompais-je mais cette prise me rappelle fort es prises que l'on trouvait jadis sur les radio transistor qui s'alimentaient avec les piles carrées de 9V..

    Jean Pierre


Sujet : sur prise... Nouveau De masterorion  Le 01-09-2007 à 19:56 sta

    c'est exactement ça. si qqun a un ra478a et une de ces prises, peut'il vérifier ? moi je pourrai pas le faire avant plusieurs semaines pour confirmer.


Sujet : sur prise... Nouveau De slouptoouut  Le 01-09-2007 à 20:37 sta

    Bonjour,

    Ca as ben l'air d' être "un bouchon d'alimentation " pour pile 9V MP609 , mais attention, sur le poste à transistor c'est bien une prise d'alimentation 9V , mais sur le RA477 ou RA478 (postes à lampes) c'est une entrée BF , et ce n'est pas du 9V qu'on envoie , mais une modulation basse fréquence de quelques centaines de millivolts (en gros, comme une entré "ligne" ou "aux" d'un ampli de chaine haute fidélitée)

    Je dois avoir quelque part le bouchon idoine (pour la partie mâle) , ainsi qu'une vieille pile usagée à ouvrir et à démonter (pour la partie femelle)

    Sloup


Sujet : sur prise... Nouveau De masterorion  Le 01-09-2007 à 20:54 sta

    merci sloup de prendre le temps de se pencher sur mon cas. on regardant bien cette photo vous pourrez voir (deviner) que mon ra478a est équipé d'une prise femelle dans laquelle j'ai introduit directement les 2 fils venant de la cellule piezzo de mon tourne-disque. mais comme c'est un bricolage d'essai, et que la dite prise du radiola ressemble à s'y méprendre à un "un bouchon d'alimentation " pour pile 9V MP609 " je demande.... ce que je demande. n'ayez crainte, je n'envoie pas du 9v à l'amplificateur bf : je sais bien qu'il ne me le pardonnerait pas . ;-)


Sujet : sur prise... Nouveau De f1ftp  Le 02-09-2007 à 18:01 sta

    Bonsoir masterorion
    J'ai trouvé cà au fond d'un carton au fond d'une armoire au fond de mon atelier.Je pense que c'est ce que vous cherchez,en tous cas ca rentre dans une pris pik up de Philips.
    Cordialement
    Philippe

  
  

Sujet : sur prise... Nouveau De masterorion  Le 02-09-2007 à 18:05 sta

    comme philips et radiola c'est chou vert et vert chou..... on peut dire que vous avez ce qu'il me faut. je peux vous contacter par mail pour envisager... la suite ? [:Hi:]


Sujet : sur prise... Nouveau De jackoe  Le 02-09-2007 à 18:29 cms

Bonjour. Moi, je cherche (depuis un certain temps...) le même genre de connecteur mais avec 5 broches ...  

Sujet : sur prise... Nouveau De f1ftp  Le 02-09-2007 à 18:32 sta

    Pas de problème,faite moi parvenir votre adresse et je vous envoi ça.:-)


Sujet : sur prise... Nouveau De masterorion  Le 02-09-2007 à 18:33 sta

    euh.... vous avez une photo ? c'est peut etre une simple fiche dyn dans votre cas.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -