Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : oups. pour fortunés seulement Nouveau De masterorion  Le 01-09-2007 à 15:23 sta



Sujet : oups. pour fortunés seulement Nouveau De Pierrot du 82  Le 01-09-2007 à 15:39 cms

En fait il a été mis à prix à 15 euros, ce sont les enchérisseurs qui ont fait monter le prix à ce point-là !

Bienvenue dans le monde de l'argent   



Sujet : oups. pour fortunés seulement Nouveau De masterorion  Le 01-09-2007 à 15:58 sta

    j'ai vu. mais ça fait quand même cher. encore et toujours l'éternelle question : savoir s'arrêter et où s'arrêter ?
    et moi qui lorgne le viviane que je ne peux m'offrir.[:ouin:]


Sujet : oups. pour fortunés seulement Nouveau De Pierre  Le 01-09-2007 à 17:50 cms

Il était à 15€, pas la peine de pleurer si y en à qui montent, y en a d'autres des tsf pas cher, puis ils font ce qu'ils veulent leur argent point barre.

Pierre  



Sujet : oups. pour fortunés seulement Nouveau De alain5000  Le 01-09-2007 à 18:21 sta

    Trinitrine, ça, je n'ai pas ! Miror, popote, ça, j'ai, mais pas Trinitrine.
    je bricole soft.
    Cordialement
    Alain


Sujet : oups. pour fortunés seulement Nouveau De f1ftp  Le 01-09-2007 à 19:06 sta

    La Trinitrine c'est peut être bon si on ce prend une grosse chataigne :-D
    Ceci dit presque 500 euros même pour un poste "à l'état neuf" ca fait beaucoup.

    Philippe


Sujet : oups. pour fortunés seulement Nouveau De masterorion  Le 01-09-2007 à 19:09 sta

    en effet Philippe, ça fait beaucoup. faut croire qu'il doit rester quelques chateaux en Espagne....


Sujet : oups. pour fortunés seulement Nouveau De Pierrot du 82  Le 01-09-2007 à 19:33 cms

S'il y a beaucoup de pauvres, c'est qu'il doit bien avoir aussi quelques riches...

Si les pauvres s'appauvrissent, c'est que les riches s'enrichissent...

Bienvenue dans le Présipauté de France.  



Sujet : oups. pour fortunés seulement Nouveau De Gaston  Le 01-09-2007 à 21:09 sta



Sujet : oups. pour fortunés seulement Nouveau De masterorion  Le 01-09-2007 à 21:43 sta

    ah ben si c'est qu'un peu.... alors tout va bien. mdr


Sujet : oups. pour fortunés seulement Nouveau De ON5MJ  Le 01-09-2007 à 23:02 sta

    En fait c'est un choix délibéré, probablement du vendeur, afin qu'il n'y ait pas d'entente entre les acheteurs. J'ai vu il n'y a pas longtemps une vente où tous les pseudos étaient complètement masqués.

    J*****s


Sujet : oups. pour fortunés seulement Nouveau De JC Négret  Le 02-09-2007 à 00:17 sta

    C'est marqué ici.

    JC ;-)


Sujet : oups. pour fortunés seulement Nouveau De JC Négret  Le 02-09-2007 à 00:20 sta

    Planté, désolé :-p

    " eBay a modifié la présentation des informations relatives à l'historique des enchères pour les objets de grande valeur. "

    Grande valeur :-D

    JC ;-)


Sujet : oups. pour fortunés seulement Nouveau De masterorion  Le 02-09-2007 à 00:42 sta

    en effet JC maintenant toutes les encheres au dela d'un certain montant ne laissent pas apparaitre les pseudos. pour la grande valeur , je me demande qui leur a fourni l'échelle . voyez plutot ! ils font pareil avec une R5 à..... 250 euros... voyez vous même --->épave


Sujet : oups. pour fortunés seulement Nouveau De masterorion  Le 02-09-2007 à 00:52 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -