Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : sos pour un grisélidis grammont Nouveau De masterorion  Le 01-09-2007 à 03:51 sta

    j'ai sauvé un grammont grisélidis qui a du faire une vilaine chute. mais quand je dis vilaine, c'est vilaine : le circuit intégré fm est littéralement cassé en 2, et comme il m'en manque une infime parcelle j'ai un petit doute pour raccorder une piste avec mes pitits fils électriques et mon pitit fer à souder jaune. qui peut m'envoyer une photo de ce circuit vu de dessous le poste ? help ! je précise : c'est le petit circuit qui ne porte pas bcp de lampes. une ef80 et je ne sais plus quelle autre. toute doc sur cette production grammont est la bienvenue, ainsi qu'une..... façade plastique (et ses boutons d'origine).|


    ø http://grandlivre.doctsf.com/fiche.php?ref=4723" target="_blank">grammont grisélidis


Sujet : sos pour un grisélidis grammont Nouveau De masterorion  Le 01-09-2007 à 03:57 sta



Sujet : sos pour un grisélidis grammont Nouveau De Pierrot du 82  Le 01-09-2007 à 06:36 cms

Faut demander tout ça à François Mossina, puisque 1) il a les mêmes appareils que vous (il a aussi le 858 VDSM) et que 2) il fréquente aussi ce forum (un certain Gaston...  )

Quand à trouver les schémas....  



Sujet : sos pour un grisélidis grammont Nouveau De Gaston  Le 01-09-2007 à 09:36 sta

    Bonjour

    Bonne idée Pierrot, il a demandé mais j'ai des mails en attente que j'avais prévu d'épuiser aujourd'hui.

    1) Je n'ai pas le Grisélidis sous la main il faudra attendre que j'aille en Auvergne disons vers le 11 novembre:-)

    Le schéma est sur le CD1 de radiofil qui dit qu'il y a 2 modèles, je vais lenvoyer par mail (5pages) incessament sous peu.

    2) j'ai tj été favorable aux pseudos mais on ne recommence pas le débat.

    Bonne journée


Sujet : sos pour un grisélidis grammont Nouveau De masterorion  Le 01-09-2007 à 14:42 sta

    eh oui, j'ai demandé....

    et ça fait toujours plaisir quand une demande a un écho.


Sujet : sos pour un grisélidis grammont Nouveau De masterorion  Le 25-09-2007 à 03:46 sta

    quelques nouvelles de mon grammont, hélas pas bien bonnes : il manque une pièce !
    à se demander comment il fonctionne encore en am
    non seulement je ne sais pas ce qu'est cette piece manquante, en plus je ne sais pas à quoi elle sert (sorry, novice...)
    je sais juste que c'est un parallelépipède rectangle en alu comme ceux qui sont plus loin sur la carte (genre celui avec le chapeau rouge), car il y en a l'emplacement et de restes de soudure sur le typon.
    désolé pour la poussiere.... et la médiocre qualité des photos.

  
  

Sujet : sos pour un grisélidis grammont Nouveau De masterorion  Le 25-09-2007 à 03:50 sta

    ps : la ligne foncée au pied de l'emplacement de ce composant manquant, c'est justement là que la plaque du circuit imprimé est fendue.
    quand je dis qu'il a fait une vilaine chute...

  
  

Sujet : sos pour un grisélidis grammont Nouveau De Pierre  Le 25-09-2007 à 08:23 cms

C'est quoi , c'est Mars ??!!  

Pierre  



Sujet : sos pour un grisélidis grammont Nouveau De masterorion  Le 25-09-2007 à 09:18 sta

    avec les lunettes, Pierre. faut regarder avec les lunettes. :-D:-D


Sujet : sos pour un grisélidis grammont Nouveau De Gaston  Le 14-11-2007 à 21:30 sta

    Bonjour

    J'ai pu faire ces photos mais manque de temps pour le CI

  
  

Sujet : sos pour un grisélidis grammont Nouveau De masterorion  Le 14-11-2007 à 21:38 sta

    avec les photos sous les yeux je confirme il me manque un transfo : le premier .


Sujet : sos pour un grisélidis grammont Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-11-2007 à 02:37 sta

    Ah ben oui, il manque T30, qui contient le discri FM. Donc pas étonnant, à la vue du schéma, qu'il marche en AM et pas en FM :op


Sujet : sos pour un grisélidis grammont Nouveau De masterorion  Le 15-11-2007 à 09:58 sta

    Et comment il fait bibi pour trouver un T30 maintenant ? Je peux pas le mettre chez darty....


Sujet : sos pour un grisélidis grammont Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-11-2007 à 11:12 sta

    Mouais: il faut le transfo MF, une façade, les boutons...
    Le genre de poste à mettre dans un carton en attendant que (ou d'en retrouver un en bon état, donc n'ayant pas joué à l'avion) :-p


Sujet : sos pour un grisélidis grammont Nouveau De masterorion  Le 15-11-2007 à 11:34 sta

    voui voui.... mais on s'en sert pour brancher le pick up et écouter RTL. Il reste fonctionnel quand même, malgré l'abscence du discriminateur. Au fait, Jacques, il fait jour maintenant en haut dans l'atelier...:o)


Sujet : sos pour un grisélidis grammont Nouveau De f1ftp  Le 16-11-2007 à 17:52 sta

    Vu sur EB.de un Sonnenberg pour Nico:-D

  
  

Sujet : sos pour un grisélidis grammont Nouveau De masterorion  Le 20-11-2007 à 22:15 sta

    OH il est chouette . C'est bientôt ma fête les gars.....:-D


Sujet : sos pour un grisélidis grammont Nouveau De Roger Michel  Le 21-11-2007 à 01:26 sta

    Bonsoir,

    Dans ma région, Saint Nicolas est toujours accompagné du Père Fouettard. Alors faut être très sage si on veut des bonbons.

    Roger Michel


Sujet : sos pour un grisélidis grammont Nouveau De masterorion  Le 21-11-2007 à 01:36 sta

    Je distribue volontier les bonbons, laissant les rafales de phalanges et autres coups de fouets à un certain Jacques.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -