Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Radio LL 536 TC Supervox Nouveau De michel  Le 29-08-2007 à 12:35 sta

    je viens d'acquérir cet appareil, du moins je le présume si je m'inspire de doc tsf... car carton arrière manquant.
    Les lampes qui l'équipent sont les suivantes : CK1-EF6-CB1-CF7-CL2-CY2.

    Il y a la trace d'un présumé bricolo sur le sélecteur de tension... et je serais très heureux si quelqu'un peut me passer le schéma de cet appareil pour remise à niveau.
    Le rodoîd des stations est également HS, un scan me serait bien utile.

    Merci de votre aide, vous pouvez me joindre sur mon adresse mel et me dire ce qui pourrait vous être agréable en échange au cas où j'aurais.

    Amicales salutations.
    Michel
    :o)


Sujet : Radio LL 536 TC Supervox Nouveau De Pierre Roque  Le 29-08-2007 à 17:28 sta

    Bonjour , Michel
    J'ai les schémas du 3664 et du 3684 , sensiblement les meme poste
    CK1-CF2-CB1-CF1-CL2-CY2. (CF7=CF1). CF7 plus recente.
    Je peux vous les faire parvenir dans votre BAL


Sujet : Radio LL 536 TC Supervox Nouveau De michel  Le 29-08-2007 à 19:01 sta

    Merci Pierre, j'ai déjà ces 2 schémas dans la schémathèque Sorokine des années 30, édité par ETSF, mais je n'avais pas fait le rapprochement !
    A l'examen je pense que la EF6 n'a rien à faire dans mon poste et doit être remplacée par une CF2 ou 3.
    Si quelqu'un a le schéma du 536 TC, je suis néanmoins toujours intéressé...

    Cordiales salutations
    Michel.8-)


Sujet : Radio LL 536 TC Supervox Nouveau De michel  Le 30-08-2007 à 20:09 sta

    Qui sait ce qui se cache derrière la dénomination Régul Urdox 12-20 (élément en série dans alim série des filaments d'un TC...(radio LL 637 TC)[:??:] serait-ce tout bonnement une résistance CTN variant entre 20 et 12 ohms ? [:??:]


Sujet : Radio LL 536 TC Supervox Nouveau De JC Négret  Le 30-08-2007 à 22:07 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -