Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : filtre actif 2/3 voies a tubes Nouveau De phil  Le 27-08-2007 à 16:29 sta

    montages DIY de filtres actifs 2 ou 3 voies a tubes : des retours d'experience (d'ecoute en particulier)? merci Phil

    PS . Je serais tente par le filtre a To Kaneda-Gaertner qui corrrespond a ma config open baffle large bande +tweeter+ 1 seul subwoffer mais les To japonais a la sauce Hiraga sont devenus plus difficile a trouver qu'un tube ancien ....:o( et je ne connais aucun avatar moderne a composants discrets, helas.....


Sujet : filtre actif 2/3 voies a tubes Nouveau De Pierre  Le 27-08-2007 à 19:10 cms

En parlant de celà j'ai deux platines cablées à vendre du filtre actif à triode parru dans LED il y à quelques années !!

Rien à dire de spécial sur ce filtre actif qui fonctionne du tonnerre !

Prix des deux platines cablées sans les tubes : 40€

Pierre  



Sujet : filtre actif 2/3 voies a tubes Nouveau De phil  Le 28-08-2007 à 16:49 sta

    tu le vends pas sur Ebay par hasard ?


Sujet : filtre actif 2/3 voies a tubes Nouveau De Pierre  Le 28-08-2007 à 18:36 cms

Non Phil, je ne vois pas trop l'intéret de mettre mes platines sur Ebay !!

Pierre  



Sujet : filtre actif 2/3 voies a tubes Nouveau De phil  Le 29-08-2007 à 16:37 sta

    bon je t'envoie mon mail n'hesite pas a m'envoyer des photos ....et indique moi le port >> Miramas (13) ou une amie le receptionnera si je me decide .....fdp-de-gringo@hotmail.com


Sujet : filtre actif 2/3 voies a tubes Nouveau De Pierre  Le 29-08-2007 à 20:08 cms

Tu veux les deux platines ??

Pierre   



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -